Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugaru
Aventurier
Aventurier



Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Canada - Montréal QC

Candidature - Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature - Modérateur   Candidature - Modérateur Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:07

Bon, tout d'abord je vais me présenter. Je me nomme Alexandre (IRL) et mon pseudo Minecraft est Hugaru. J'ai 11 ans et je joue à Minecraft depuis peutêtre 1 an. Je vais tout de même vous expliquer pourquoi j'écris cette candidature. Il y a une simple raison c'est que je suis quelqu'un d'assez ambitieux et que peutêtre avec mon expérience Minecraft je pourrais vous prouver que je suis assez expérimenté pour vous aider dans votre communauté en devenant Modérateur. Alors pour tout dire, mon fort ça doit être le jump et l'architecture (bon le jump n'est pas la chose la plus nécéssaire à mentionner mais bon...). Sinon en tant qu'enfant qui va toujours à l'école et qui a certaines réstrictions devant l'ordi, je suis quelqu'un de très généreux et serviable. (J'ai fais 3 dons). J'aime jouer et m'amuser même si parfois j'en abuse. Je suis quelqu'un qui peux prendre le calme quand demandé et quand je commence un projet, je prends mon temps pour le faire, mais je le fais bien. Bon, comme les qualités, il y a des défauts. Je suis quelqu'un qui peut être par moment assez bavard dès que je commence à connaitre le monde (même si dans quelques serveur je parlais a peine tellent j'étais tromatisé par les admins O.O), je suis parfois un peu capricieux mais je m'arrange. Je déteste qu'on me copie (qu'est-ce que vous voulez, je suis comme ça.) et je vais par moment prendre un peu trop mon temps ou bien être un peu fatigué quand je ne suis pas très motivé pour faire quoi que ce soit. Donc quand je suis comme ça, bottez moi un peu les fesses Smile ! Ca ne fera que du bien Razz Bref. Repassons un peu à Minecraft. Je construits pas mal d'affaires et sinon j'ai vraiment du plaisir a le faire quand je le veux Wink ! Bon, je n'ai plus grand chose à dire, a part que je croise mes doigts pour devenir pour devenir Modérateur.

Merci d'avoir lu la candida

A+
Hugaru
Revenir en haut Aller en bas
TheTitou36
Aventurier
Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature - Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Modérateur   Candidature - Modérateur Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:16

J'aime bien ta candidature mais, personnellement j'ai des points non et points pour donc je ne dirais rien je suis NEUTRE cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature à la Modération
» Recrutement Modérateur
» Candidature moderateur
» demande moderateur
» Candidature de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: