Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature moderateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guirev76
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature moderateur Empty
MessageSujet: Candidature moderateur   Candidature moderateur Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:40

et bien je naime pas trop les longue lettre mes bons et je suis veraiment nul pour mes bons

[/u]Mes debut
a mes debut je n'aitais qu'un joueur banale qui ne connaiser que le mode solo de minecraft jusqu'au jour ou je decouvre le mode multijoueur
de Minecraft et je passer de serveur en serveur de petit serveur a grand serveur et je chui tomber sur se serveur je me disais sa serais un
serveur comme les autres mes en restant sur le serveur jai appersu que se n'etait pas un serveur comme les autre car sur se serv il y a du challenge une
ambiance y et tres bonne pas d'insulte pas de dispute (jusqu'a la) se qui pour moi et très dur car sur un autre serveur il y a toujours des disputes et des insultes et le mode de jeu et en harmonie avec le serveur et je fais souvent des dons au serv pour qu'ils s'agrandissent et deviennent plus beau sunny jocolor

[u]Mes motivations

J'aimerais etre moderateur pour aider le serveur pour aider les nouveles personnes ou les gens qui ont besoins d'aide ameliorer le serveur et l'aider
car j'aime se serveur j'ai enfin trouver un serveur qui me correspond en bref j'aimerais etre moderateur sur le serveur pour l'aider le rendre plus beau
Very Happy Smile Shocked Surprised Sad j'espère que je le deviendrais
cherry santa farao

Revenir en haut Aller en bas
ledestructo33
Aventurier
Aventurier
ledestructo33


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : belgique

Candidature moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature moderateur   Candidature moderateur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:04

essaye de refaire ta candidature parceque tu a fait de grosses fautes il te manque des mot aussi dans tes phrases et ce n'est pas trés bien structurée ( et bien je naime pas trop les longue lettre mes bons et je suis veraiment nul pour mes bons.) ( par exemple la "vairement " et tu n'a pas fini a "je suis veraiment nul pour mes bon pourquoi ?) et aussi si tu recommence ne souligne plus comme sa c'est dur a lire du coup(je trouve)

fait ce qui te semble juste mais je te dis sa pour que ta candidature soit mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
guirev76
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature moderateur Empty
MessageSujet: je sais    Candidature moderateur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:07

je sais mais ses pour sa que je suis nul pour les lettre de candidature
Revenir en haut Aller en bas
ledestructo33
Aventurier
Aventurier
ledestructo33


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : belgique

Candidature moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature moderateur   Candidature moderateur Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:29

oui masi la c'est limite indéchifrable sa fait pas sérieux moi je vois sa j'ai pas envie de lire alors pense a cleaner il va faire quoi il va voir sa bha il va se dire enfait il en a rien a fou*** du grade enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature moderateur   Candidature moderateur Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:54

Salut

Donation: 11
Candidature intéressante et plus longue que les autres candidature
Crime commis sur le serveur:
-Grief important a la TNT le Monde Créatif
-Récidive
-Tente de "Hack" le serveur

Bilan:
Bonne candidature dans l'ensemble. Un grand nombre de dons qui montre ta détermination malheureusement mal tourner de vouloir détruire le serveur. Wink

-> Refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature moderateur   Candidature moderateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modérateur
» demande moderateur
» Candidature - Modérateur
» Candidature de modérateur
» Candidature à la Modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: