Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature à la Modération

Aller en bas 
+7
futurnuno
Cyrildu62136
MrPoody
ledestructo33
val_54
Rayhko
Abyss
11 participants
AuteurMessage
Abyss
Aventurier
Aventurier



Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:35

Avis de Recherche pour un Nouveau Modérateur


Le Staff actuel cherche un nouveau Modérateur pour aider à l'évolution du Serveur et aussi pour s'occuper des joueurs et modérer la communauté.



~~Comment ça va se passer?~~

-Tout d'abord à la suite de ce post, les candidats devront posté leur candidature pour que chacun puisse la lire et juger du sérieux du candidat. Tout le monde peut prétendre à la modération.

-Ensuite dans quelques jours, quand l'essentiel des candidatures seront posté, j'ouvrirai un autre topic où je créerai un sondage et où je remettrai vos candidatures. Dans ce poste tout le monde pourra voter ainsi le nouveau modérateur sera un choix populaire et donc une personne assez apprécié, cependant je vous conseille de juger non pas uniquement sur votre affinité mais aussi sur les compétences du Modérateur.

-A la fin du délai du sondage (quelques jours) le candidat ayant réuni le plus de voix sera élu Modérateur.


Quelques précisions :
-Il est autoriser a un candidat de voter
-Il n'est pas autoriser d'user de multicompte pour réunir un maximum de voix.

Contenue de la Candidature


La Candidature devra être assez complète, présentation du candidat, motivation, compétences, expériences, ....


Merci a vous de votre lecture et bonne chance aux candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Rayhko
Admin Vénéré
Admin Vénéré
Rayhko


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:39

Salut à vous.

D'après baba, vous recrutez un nouveau modérateur, donc autant tenter ma chance immédiatement.


Mes motivations : Avant d'être sur BlackQuest (donc, il y a un petit bout de temps), j'étais sur un autre serveur PvP qui tournais régulièrement à 20 joueurs connectés &, au bout de quelques temps, je suis devenu modérateurs dessus. J'y suis resté relativement longtemps avant de quitter le serveur pour des raisons divers, qui m'ont poussés à quittés le serveur.
Du coup, nightmare m'avait parlé de BlackQuest (auparavant CucubeClan), j'ai essayé, j'ai aimé, je suis resté. Donc, après divers heures de jeux et divers rencontres, j'ai vu que le serveur était LE serveur idéal pour moi, et j'ai commencé à m’intégrer et à m'investir dessus.

Malgré les divers accusations de cheater, je peut vous dire que jamais je n'ai utiliser un logiciel de cheat, uniquement Rei's Minimap que j'ai maintenant désinstallé. Mais, oublions cette histoire.
Je souhaite devenir modérateur car, après l'avoir été sur un serveur, je me suis rendu compte que c'est un post à prendre au sérieux mais qui est vraiment plaisant. Je ne souhaite pas le devenir juste pour obtenir les commandes (certaines commandes ne devraient pas être accessible par les modérateurs, d'ailleurs) ni pour avoir le titre, mais uniquement pour aider les joueurs en difficultés ainsi que faire les travaux que font les modérateurs actuels (quêtes, constructions au spawn, ...).
Je pense vous avoir prouvé ma motivation auprès des quelques semaines passés à vos côtés, je pense également vous avoir prouvé ma maturité. Et, je pense encore une fois que je suis apte pour le poste de Modérateur.

Comme vous aurez plus le remarquer, je suis très souvent connecté sur le serveur, même si je m'ennui la plupart du temps, je reste sur le serveur en quête de personnes en détresse, ou tout simplement d'animations. En tant que modérateur, je serais déjà connecté aussi souvent qu'en tant que joueur, donc très souvent, et j'occuperai ce temps par ce que doit normalement faire un bon modérateur, et également à préparer quelques animations car j'adore ça. Si je suis modérateur, je pense que je serais plus axé dans l'organisation d'events.

Je ne vais pas continuer plus loin, pour résumer le texte, je souhaite être modérateur non pas pour le titre ni pour les commandes, mais pour aider les joueurs en détresse. Et, je pense également avoir la maturité requise pour le devenir.
Bref, j'ai peur de me répéter et que ça fasse beaucoup trop long, j'ai dit le principal et je pense que cela suffira largement.


Sur ce, bonne soirée à vous & à dimanche (soir).









De plus, j'apprécie guère votre méthode de recrutement... Ce qu'il faudrait faire, c'est plus :

L'équipe administrative décide du nouveau modérateur, une fois fait, il est nommé MODERATEUR EN TEST.
Après une ou deux semaines de tests, les joueurs font part de leurs critiques, et si le modérateur a de bonnes critiques, il reste en tant que modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
val_54
Aventurier
Aventurier



Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Val   Candidature à la Modération Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:03

Salut, c'est val_54. Pour ma présentation, j'ai fait un sujet dans la partie "présentation des membres" Wink , donc je vais passer a la suite :
Je joue sur ce serveur depuis que Tish m'en a parlé, je me suis co 3 jours après sa création. Je jouais déjà à minecraft depuis 1 ans-2 ans auparavantet je jouais sur un autre serveur freebuild (j'étais très impliqué dedans, j'étais modérateur sur le forum et IG, j'aurais été modo si l'admin ne m'avais pas annoncé a mon retour de vacances : Tu étais le plus qualifié pour le titre de modo mais tu n'étais pas la au bon moment '--) Bref passons outre cette histoire Smile .

MES MOTIVATIONS
Je voudrais devenir modérateur pour les raisons suivantes :
-Je joue la plupart de mon temps (quand je joue a minecraft quoi :p) sur ce serveur car il est juste GENIAL et c'est pour cette raison que j'aimerais devenir Modérateur (et peut être devenir le larbin de baba Laughing et l'esclave de Cleaner X) ) pour pouvoir m'impliquer d'avantage sur ce serveur qui me redonne chaque jour envie de jouer a minecraft Sad (j'aurais déjà arrêter sinon ^^)
-Le titre ne me fait ni chaud ni froid. Bien sur, c'est la classe d'avoir marqué MODERATEUR a côté de son pseudo, mais bon je veux devenir modérateur pour pouvoir aider les personnes en difficultés, qui ont des problèmes et soucis et non pas pour le titre ou les commandes (qui ne me servirait bien sur que pour faire le bien X) )
-Pour m'impliquer d'avantage sur le serveur, j'aimerai apporter mon soutien au serveur en faisant plusieurs allopass chaque mois pour aider Cleaner au financement du serveur.
-Je voudrais devenir modérateur car j'aime rendre service aux gens, et en tant que modérateur, aider les gens serait plus facile qu'avant. En tant que joueur ordinaire, j'aidais déjà les gens en cas de besoin ce qui est dur vu que les modérateurs et notre magnifique admin X) s'en occupe déjà très bien.
-Je pense être assez mature pour tenir tête à ce poste (malgrès les deux crises que j'ai piqué à caus de Zarlouf et Ray, d'ailleurs encore pardon Very Happy )


Voila tout. J'éspère que ma candidature vous plaira et que vous tiendrez en compte ce que j'ai dit lors du jugement final Smile
(Résumé :Je suis assez mature pour ça, je sais gérer les situations compliquées, j'ai l'habitude Smile et j'aimerais pouvoir m'investir plus dans ce serveur en faisant des dons et en devenant modérateur, ce qui me permetterait de pouvoir aider les gens dans le besoin, et par la même occasion, vous administrateur et modérateurs, je ne veu pas petre modo pour le titre mais simplement pour aider les autres)

Merci d'avance. Cordialement, Val_54
Revenir en haut Aller en bas
Rayhko
Admin Vénéré
Admin Vénéré
Rayhko


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:53

Bonne chance à toi val même si c'est un peu trop coloré à mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
val_54
Aventurier
Aventurier



Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:28

Merci à toi aussi (les couleurs c'est pour structurer le texte Surprised ) Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledestructo33
Aventurier
Aventurier
ledestructo33


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : belgique

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:54

Motivation

Bonjour je me présente destructo33.J'ai décidée de faire ma candidature pour la 3ieme fois pour devenir modérateur car j'ia eu de nombreux bug (message effacée). je suis depuis le début sur le serveur (et oui un pensionnaire)quand je dit le début c'est vraiment le début (je crois que j'etais le 8ieme a etre sur le serveur)quand le serveur n'étais pas encore un pvp faction .Comment j'ai connu le serveur grace a tisharkm4 qui ma harcélé sur facebook X) et aujourd'hui je la remercie car cucube clan est un serveur tous simplement génial alors j'ai commencée a jouer relax et a invitée des amis j'ai commencez a construire une maison il m'a fallut 3 jours pour la faire et puis cleaner me la detruit X) mais bon sa c'est une autre histoire donc que je continue aprés j'ai décidée de faire un don (toujours tisharkm4 qui ma harcelée X) )et je ne regrette pas de l'avoir fait bref aprés sa je me suis ennuiée de minecraft et j'ai arreter de jouer pendant un bon moment mais aprés biensur je suis revenu jouer et le premier truc que j'ai fait c'est tout naturellement de rejouer a cucube et quelle fut ma surprise de voir que tout avait changer plus de spawn plus les villes bref je me sentais perdu et j'ai jouer mais sans vraiment me plaire jusqu'a ce que je rencontre ray qui ma pris "sous son ailes" et ma aider a me sentir bien sur le serveur et par la méme occasion je le remercie mais apres notre base fut détruite et la je compris la dure loi du pvp aprés sa je deçida de faire ma propre faction avec des amis mais celle la fut aussi détruite et ainsi de suite et mainetant je fais mon 2ieme don afin que le serveur passe a 18 slots et j'ai bien fait

Pourquoi ??

pourquoi je décide de faire ma candidature pour devenir modérateur tous simplement car j'adore ce serveur ils est tous simplement génial et la population est gentille je suis depuis lomgtemps sur le serveru et je vais encore rester longtemps dessus alors je veut "monter en grade" afin d'avoir une meilleur expérience de jeu et comme j'aurai une meilleur experience de jeu j'aurai envie que ce serveur dure encore plus lomgtemps donc je ferai encore plus de don

Alors je remercie Cleaner pour avoir créez ce serveru je remercie aussi tous les admin pour leur présence et leur écoute et je vous remecie vous tous car vous etez tous simplement génial

Excusez-moi pour les éventuelle fautes que j'aurais pu faire et pour la mauvais formation de mon texte je ne connais pas ce logicielle d’écriture

Cordialement votre dévouée destructo33
Revenir en haut Aller en bas
val_54
Aventurier
Aventurier



Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:38

Bonne chance! (c'est plus cucube clan mais BlackQuest Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rayhko
Admin Vénéré
Admin Vénéré
Rayhko


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:42

Je te souhaite egalement bonne chance, destructo.
Revenir en haut Aller en bas
ledestructo33
Aventurier
Aventurier
ledestructo33


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : belgique

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:06

merci et bonne chances aussi a vous deux mais je veut dire une chose nous somme que 3 a demander a l'etre mais je serai content que se soit nous 3 car j'ai confiance en vous deux(et en moi XD) et je sais que vius ne ferait pas de la merde sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
MrPoody
Aventurier
Aventurier
MrPoody


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : France

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Candidature - Modérateur -   Candidature à la Modération Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:41

Bonjour tout le monde , MrPoody vous présente sa candidature , c'est parti !

Présentation :
Salut tout le monde, c'est MrPoody donc je me présente face aux nombreuses candidature de mes ' con-fréres joueurs ' dans le but de devenir Modérateur sur le serveur. Mon prénom irl est Sébastien , j'ai 14 ans , je suis mature , j'ai une bonne orthographe dû moins je l'espère et je joue à Minecraft depuis 1 an environ.


Mes Motivations :
Pourquoi devenir Modérateur ?
Mes raisons pour devenir Modérateur :
- Communauté très sympathique , actif , créatif et sociale.
- J'adore se serveur et la plupart de ses membres.
- Le serveur est très actif et acceuillant.


Pourquoi moi ? :
- Aider les autres membres du staff à gérer le serveur et aider les joueurs serait un plaisir.
- Je ne banni pas pour rien.
- Je n'insulte aucune personne , car je suis pas un profond débile.
- J'aiderai toute personnes aillant besoins d'un staff sans exeption.
- Je répondrai a toutes vos questions et j'essaierai d'y répondre le plus rapidement et simplement.
- J'essaierai d'être présent au sein du serveur le plus souvent et le plus longtemps possible !

Voilà pour ma candidature assez courte et assez simple. J'ai pas voulu raconter ma vie non plus x).
Je souhaite à tous les autres candidats bonne chance et un très très bon jeu sur blackquestminecraft !

Cordialement , MrPoody ! ( Qui vous fait pleins de bisous ^^ )




Dernière édition par MrPoody le Mer 26 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayhko
Admin Vénéré
Admin Vénéré
Rayhko


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:46

Bonne candidature MrPoody, mais ne penses-tu pas qu'il te faudrait un peu plus d'ancienneté sur le serveur ?
Car, à moins que ce soit une pure coïncidence, je ne t'ai jamais vu connecté jusqu'à maintenant & c'est pas comme si je n'étais jamais connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrPoody
Aventurier
Aventurier
MrPoody


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : France

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:52

Zarlouf a écrit:
Bonne candidature MrPoody, mais ne penses-tu pas qu'il te faudrait un peu plus d'ancienneté sur le serveur ?
Car, à moins que ce soit une pure coïncidence, je ne t'ai jamais vu connecté jusqu'à maintenant & c'est pas comme si je n'étais jamais connecté Smile

Salut Zarlouf , il est vrai que je suis nouveau sur le serveur mais , je ne comprend pas quel incident cela peut avoir ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayhko
Admin Vénéré
Admin Vénéré
Rayhko


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:59

Je ne disait ça juste comme ça...
Juste qu'on ne te connais pas assez, que toi, tu ne connais pas les fonctionnalités du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
ledestructo33
Aventurier
Aventurier
ledestructo33


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : belgique

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:19

je suis d'accord avec zarlouf tu viens d'arriver sur le serveur et tu demande a être modo je trouve que ce n'est pas sérieux tu ne connais rien du serveur personne ne te connais enfin tout le monde peut tentée sa chance mais je ne vois pas pourquoi certaine personne voterons pour toi tu ne trouve pas .En plus tu ment sur ta candidature puisque tu dit déjà que le serveur est sympa est alors que tu ne t'ai co que très peu voir pas tu dit aussi que tu pourras répondre a des question je ne vois pas comment puisque tu ne connais pas encore assez le serveur
enfin bref c’était mon coup de gueule du jour


cordialement destructo33
Revenir en haut Aller en bas
ledestructo33
Aventurier
Aventurier
ledestructo33


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : belgique

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:46

Merci vraiment de m'avoir mis modo-test je vous remércierai jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Cyrildu62136
Aventurier
Aventurier



Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:08

Bonjours a tous et a toute c'est Cyrildu62136 je souhaiterais devenir modérateur sur votre serveur voici mes motivations et expériences.

Je suis habituer a quelque serveur qui mon permis de me mettre Modérateur mais tout ces serveur son rester dans les ancienne version et je n'est malheureusement pas pus les suivres. je souhaiterais donc faire mon retour sur ce serveur qui m'a l'air vraiment bien j'aimerais transmettre ma sagesse a se serveur si se n'est pas trop abusif Smile

Mes expérience : Je sais maitriser les plug-in World-edit, World-Guard, je connais les commandes administratives Je suis aussi qualifier en matiére de reparation construction (Spawn batiment shop) et comme certain admin je sait plaisanter comprendre et traiter les demandes des joueur !

Je vous souhaite une très bonne année, de bon jeux a tous Smile
Cordialement: Cyrildu 62136
le 02/01/2013 a 19:08
Revenir en haut Aller en bas
futurnuno
Aventurier
Aventurier



Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: modo ou pas   Candidature à la Modération Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:28

Bonjour ou Bonsoir

Je me présente , je suis futurnuno , j'ai 14 ans , je suis au collège (je dit pas le quel :p )

Je veut devenir modo pour :
kick les tricheurs (ou les banne s'il le faut)
aider les gens avec leurs problémes
aider le admin a gérer le serveur

Mes qualiter :

Je suis trés sociable ( bonjour , aider les gens ect )
Je suis connecter trés souvent (exemple :la semaine 16 h ,17 jusqua 21 h 22h )
Tout le monde m'aime (XD j'ai plus de idée)
j'aime ce serveur <3

Mes defaut :

Je suis un gros rageur Evil or Very Mad
Je sais pas installer des mods sur minecraft ( jai un PC en mousse peu-t-etre pour sa )
Je sais pas écrire ( car je Sleep en cours de Francais )

Bon vous-a-la pour quoi je veut devenir moderateur merci d'avoir lu (ou lue je sais pas ) et je espere etre modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MinecraftZeephir
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

[color=blue][/colorJe te souhaite bonne chance futurnuno!C'est vrai que tu est connecté très très très très souvent(Je ne me suis jamais co sans que tu le sois Cool
Je te souhaite vraiment la meilleure des chances pour etre élu modérateur par Cleaner !! king

Merci d'avoir lu!11 Smile

(rodeur)MinecraftZeephir XD
Revenir en haut Aller en bas
swanny1
Aventurier
Aventurier
swanny1


Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24
Localisation : Blagnac

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:15

salut c'est swanny ( mon vrais pseodo car swanny deja pris ) j'aimerais pouvoir plus aider le serveur si j'en n'estla possibliliter grace a vous je vous remercirez jamais assez
Mes motivation: Bien comme je vous les dit je voudrer plus aider le serveur aider les modo l'admin Thecleaner et les autre j'ai etait modo sur quelque serveur
si vous voulez me m'etre a l'essais je ferais de mon mieux pour aider et pour satisfaire se qui etait voulue
Aller salut et je vous remerci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
PS: Vive le serveur Black-Quest!!!!!!
aller a plus tard sur le serv;)
Revenir en haut Aller en bas
swanny1
Aventurier
Aventurier
swanny1


Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24
Localisation : Blagnac

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: condidature modo   Candidature à la Modération Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:23

salut c'est swanny

je poste cette candidature car j'amerais pouvoir faire partie des modérateur sur le serveur si j'en n'avais la possibiliter je vous remercirez assez^^
J'aiderais de mon mieux le serveur (construction, event, aider les nouveau joueur, nourrire les petit cochon :p etc) j'ai pas mal d'experiance en tant que moderateur et admins
je sait gérer un serveur j'en avait un de 100slot mais il a fermer pour cause de manque de dons sur le serveur.
Donc j'aimerais pouvoir mettre mon experiance de modo a profit.
Je pourrais vous faire de la pub si vous en avez envie poster votre serveur sur des site (bien sur si vous l'accepter)
MES QUALITER:
Je suis a l'ecoute des gens,j'aime aider,experiance de modérateur et d'admin, je ne suis pas trop casi pas rageux :p je suis assez souvent present
Et bien jecrois que j'ai tout dit sur mes qualiter^^
Passons a mes defaut

MES DEFAUT:
Je peux m'enerver si on m'insulte ou qu'on insulte trop et apres je cait pas trop^^
Dite le moi pour les defaut

Se que je deteste par dessuctout les insulte sur la famille , raciste
J'ai une petite team de 9 menbre sur minecraft donc si vous voulez la rencontrer se serais avec plaisire
Je pourrais vous dire des nom de plugins utiles
On ne vous nourrit pas assez? ben vous voulez un cookie^^?
je ne sait pas trop quoi dire a part Vive Le Serveur Black-Quest!
Que l'on me prenne en tant que modo ou non se n'est pas grave tu moman que je peux continuer a aider au plus le serveur
Merci d'avoir regarder ma canditadure et a bientot sur le serveur
PS:Le bonjour de la Team TDangel!
I LOVE BLACK-QUEST <3
Revenir en haut Aller en bas
swanny1
Aventurier
Aventurier
swanny1


Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24
Localisation : Blagnac

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: re candidature modo   Candidature à la Modération Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:50

re bonjours ou re bonsoirs pardonner moi si j'ecris un autre message pour completter premier
Je voulais parler des dessision si je doit en prendre je demanderais d'habord a l'admin bien evidement
je ne m'ettrer pas de personne encreative comme sa n'y en fly (sauf si c'est l'admin qui le demande)
je ne kick pas sans raison je demanderais a l'admins ou vraiment si je doit kick en cas de force majeurs je le ferais ^^
Je me repette surement mais j'aimerais vraiment etre modo car quand je vois que l'admin Thecleaner ou d'autre modérateur qui se font submerger de question
j'essais de les aider en repondant au maximum pour les aider
Je vous remercie d'avoir lu mon deuxieme message et encore desoler de ne pas l'avoir m'y avant
Que vous m'accepter ou pas au rang de modo test ne n'est pas grave du moman que je peux aider
et desoler si je repette souvent admin
Merci d'avoir la suite de ma candidature
Bonne soirée ou bonne journée
A bientot sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
The_Yang
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Ma candidature a la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:15

Alors ... Bonjour je m'appele Quentin,alias The_Yang. J'ai 15 ans,j'ai les cheveux brun , les yeux bleu / vert . Je vis en Belgique , je joue a Minecraft depui 1 an environs. Beaucoup de gens sur le serveur me connaisse malheureusement en mal .... Twisted Evil

Alors Mes qualiter:
-Je voudrais devenir modérateur car j'aime rendre service aux gens, et en tant que modérateur
- J'adore se serveur et la plupart de ses membres.

Mes défaut Evil or Very Mad :
-Je rage beaucoup quand je me fait tuer XD
-Je sais pas installer des mods sur minecraft
-je ne c'est pas écrire car pendant le cour de français je dessine :p

Pourquoi moi ?
- J'essaierai d'être présent au sein du serveur le plus souvent possible
- je ne fait pas de jaloux ( je n'aide pas plus une personne qu'une autre )


Sur ce Merci , Perso je ne pense pas étre recruter ,si je peut ( Modo-test) mais je ne pense pas non plus XD.
Mais qui ne tente rien n'a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeCheateurDu21
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2013

Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Voici ma candidature pour etre Modérateur sur ce serveur énorme ! :D   Candidature à la Modération Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:09

PRÉSENTATION : Bonjour je suis LeCheateurDu21. IRL je m’appelle Lucas, mon nom de famille est Balmain, j'ai 13 ans, et je joue souvent a minecraft (au moins 7-8 H par jour) et j'habite a Dijon

POURQUOI ETRE MODO SUR CE SERVEUR : Parce que je trouve ce serveur géniale rien que les début comme les admins qui vous répondent ( c'est rare sur les serveurs) et il y a des joueurs gentils et voila quoi, c'est juste ÉNORME !

MOTIVATIONS : Je voudrais devenir modos pour les raisons suivantes :

- Je joue vraiment beaucoup a minecraft et je serai un modos actif
-Je voudrai être modérateur aussi pour aider des gens ou aider le staff etc...
- Je ferai des dons pour le serveur
- Je suis tres doué en circuits de redstone comme : pièges, passage secret, porte caché, ferme automatique, etc...
- Je répond au questions des gens rapidement, je n'insulte pas, j'écris pas comme un kikoo, je ne kick pas pour rien et surtout je ne ban pas pour rien.

Voila je crois que c'est tout et bonne chance a tout le monde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la Modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Modération   Candidature à la Modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature a la modération
» Candidature Modération MinecraftZeephir
» Petit bilan a propo de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: