Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyessp
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de modérateur Empty
MessageSujet: Candidature de modérateur   Candidature de modérateur Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:09

Salut mon prénom c'est Lyess (lyessp)
Pourquoi je veut devenir modo et bien c'est très facile sur aucun autre serveur minecraft j'ai eu l'occasion de devenir modérateur et pourtant minecraft c'est ma passion et ce que j'aime par dessue tous dans ce jeu c'est la faction, le PvP, l'aventure, le freebuild, le survivale et le creatif
en raccourcie un peut tous sauf le hardcor (c'est trop dur !!!).

Mais bien sur pas que des qualités il y auras aussi des défauts !

Mes qualités Laughing : Je suis serieu dans mon travail , je n' abandonne jamais un travail même si il ne me plait pas , une interdiction commise se n'est pas grave ! avec moi toujours un avertissement (après ça dépend de l'ampleur des degas) , je suis poli et ne suporte pas de dire des insultes ni dans entendre.

Mes défauts No : Je suis un peut étourdit , bavard , je fait beaucoup de fautes d'orthographes , (Désoler Si je ne répond pas quand on m'appelle
J'ai un très mauvaise ordinateur).

Si se que je vous est dit vous plait aimer ou bien coriger moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Aventurier
Aventurier



Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur   Candidature de modérateur Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:51

lyessp a écrit:
Salut mon prénom c'est Lyess (lyessp)
Pourquoi je veux devenir modérateur et bien c'est très facile sur aucun autre serveur minecraft j'ai eu l'occasion de devenir modérateur et pourtant minecraft c'est ma passion et ce que j'aime par dessus tout dans ce jeu c'est la faction, le PvP, l'aventure, le freebuild, le survival et le creatif.
En raccourci un peut tout sauf le hardcore (c'est trop dur !!!).

Mais bien sur, pas que des qualités il y aura aussi des défauts !

Mes qualités : Je suis sérieux dans mon travail, je n'abandonne jamais un travail même si il ne me plait pas, une interdiction commise ce n'est pas grave ! Avec moi toujours un avertissement (après ça dépend de l'ampleur des dégâts) , je suis poli et ne supporte pas de dire des insultes ni d'en entendre.

Mes défauts : Je suis un peu étourdi, bavard, je fais beaucoup de fautes d'orthographes ( ON AVAIT REMARQUE ), ( Désolé si je ne répond pas quand on m'appelle, j'ai un très mauvais ordinateur ).

Si ce que je vous ai dis vous plait, aimez ou bien corrigez moi sunny



C'est fait, nous t'avons corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature à la Modération
» Recrutement Modérateur
» Candidature moderateur
» demande moderateur
» Candidature - Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: