Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neneil
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2012

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:51

Bonsoir à toute et à tous,

Je me présente, je m'appelle IN réelle Maxime j'ai 16ans et je vie à Longwy (54) je suis un joueur souvent présent sur le jeu et je sais prendre par de mes responsabilités.
IN games je m'appelle Neneil je fais parti de la faction "Diamond" je suis très perfectionné dans le PvP/Factions car j'y joue depuis 2 ans. J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveurs de se type ayant un nombre de joueurs supérieur à 20 ce qui n'est déjà pas mal.

Je connais le métier de Modérateur et ne causerais aucun problème au niveau de la gérance.

Mes motivations sont les suivantes: Etant donné que je suis un joueurs actif et souvent présent cela permettra aux autres joueurs de bénéficié d'avantage d'aide si besoin (mes horaires : quand je me lève/3/4h du matin). J'ai le sang froid et je n'ai pas pour habitude de m'énervé ou de kick... sans raison et avant de prendre toute décision mes supérieurs en seront avertis. Je suis motivé à aider tout les joueurs. Je ne serais vous dire plus que mes motivations dépassent vos espérances.

En espérant avoir de vos réponse je vous en remercie d'avance
Cordialement Neneil
Revenir en haut Aller en bas
babaskill
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2012

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: moderateur test   Recrutement Modérateur Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:06

j aime bien ta candide Very Happy on attend un peu car on ne te connais pas depuis longtemps pour te mettre moderateur_test
Revenir en haut Aller en bas
Neneil
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2012

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:08

d'accord mais vous pouvez être sûr d'une chose c'est que vous pourriez toujours compter sur moi.

Je serais toujours là en cas de problème. E je serait les réglé avec rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature moderateur
» demande moderateur
» Candidature - Modérateur
» Candidature de modérateur
» Candidature à la Modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: