Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande moderateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neufneuf04
Aventurier
Aventurier
neufneuf04


Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24
Localisation : France

demande moderateur Empty
MessageSujet: demande moderateur   demande moderateur Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:28

Bonjour a tous et au modérateur pour certain me connaise (destructo,TheCleaner,babaskill,Tisharkm4 ect...)Je suis la depuis la creation du serveur j'ai aider endant 2 bon moi se serveur j'ai deja fait 2 dons mais 2dons Very Happy donc voila je vais passer a ma presentation voila aller admirer Razz .

Donc voila:
Je m'appelle yanis 14 ans je suis en 3éme (je pourrait venir de temps en temps ) j'ai de l'experience en modérateur (1 semaine albino ) je connais la admin.

Je ferait des vidéos sur youtube les présentation les actualités (sa viendra mais pas mainteant)
j'ai skype je joue a minecraft depuis 9 mois What a Face je suis en cracké ( rassurement je passe en officiel dans le moi de février Wink ) je suis la depuis la creation du serveur demander a TheCleaner .

Pourquoi je voudrait etre modérateur :
- pour que se serveur ne sois pas ravager par des hacker ou des cheater.
-pour des event pvp entre clan (sa sentira le fight) Very Happy .
-car pour etre modérateur faut connaitre les admins ou modo une bonne ancienneté (je dis pas ui veut l'etre ceux on occune chance )

Donc voila si vous voulez que je sois modérateur votez pour moi et puis pas grave si je suis pas pris je t'enterrez ma chance une autre fois Very Happy je suis pas pris je suis pas pris je vais pas ralez enfin bref voila je souhaite bonne chance a tout ceux qui se propose modérateur et que le meilleure gagne aller a+
I love Black-Quest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

demande moderateur Empty
MessageSujet: Re: demande moderateur   demande moderateur Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:32

Salut

c'est encore moi le méchant admin Cleaner è_é

En voila une bonne candidature assez longue. Very Happy
Tu devrais faire plus attention a ton orthographe mais sa passe encore je suis pas trop exigent la dessus.
Sinon je ne recherche pas spécialement a faire des Events car c'est quelque chose de compliquer a mettre en place, souvent très mal gérer par les serveur et un peu trop effectuer soit disant pour "animer" le serveur.
Le nombre de don est respecter 2 donations.
Sinon tu n'est pas suffisamment présent, (même pour des raisons personnel) je ne peux pas l'accepter pendant la période ou j'essaye de déterminer qui sera le bon modérateur, les modo-test et candidats doivent être très présent pour que je puisse faire un choix.

-> Refuser
Revenir en haut Aller en bas
 
demande moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: