Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugaru
Aventurier
Aventurier



Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Canada - Montréal QC

ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru   ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:39

Bon, tout d'abord je vais me présenter. Je me nomme Alexandre (IRL) et mon pseudo Minecraft est Hugaru. J'ai 11 ans et je joue à Minecraft depuis peutêtre 1 an. Je vais tout de même vous expliquer pourquoi j'écris cette candidature. Il y a une simple raison c'est que je suis quelqu'un d'assez ambitieux et que peutêtre avec mon expérience Minecraft je pourrais vous prouver que je suis assez expérimenté pour vous aider dans votre communauté en devenant Modérateur. Alors pour tout dire, mon fort ça doit être le jump et l'architecture (bon le jump n'est pas la chose la plus nécéssaire à mentionner mais bon...). Sinon en tant qu'enfant qui va toujours à l'école et qui a certaines réstrictions devant l'ordi, je suis quelqu'un de très généreux et serviable. (J'ai fais 3 dons). J'aime jouer et m'amuser même si parfois j'en abuse. Je suis quelqu'un qui peux prendre le calme quand demandé et quand je commence un projet, je prends mon temps pour le faire, mais je le fais bien, je règles bien les conflits, attentionné et je ne suis pas un rageux. Bon, comme les qualités, il y a des défauts. Je suis quelqu'un qui peut être par moment assez bavard dès que je commence à connaitre le monde (même si dans quelques serveur je parlais a peine tellent j'étais tromatisé par les admins O.O), je suis parfois un peu capricieux mais je m'arrange. Je déteste qu'on me copie (qu'est-ce que vous voulez, je suis comme ça.) et je vais par moment prendre un peu trop mon temps ou bien être un peu fatigué quand je ne suis pas très motivé pour faire quoi que ce soit. Donc quand je suis comme ça, bottez moi un peu les fesses ! Ca ne fera que du bien Bref. Repassons un peu à Minecraft. Je construits pas mal d'affaires et sinon j'ai vraiment du plaisir a le faire quand je le veux ! Bon, je n'ai plus grand chose à dire, a part que je croise mes doigts pour devenir pour devenir Modérateur.

Je suis sur l'ordi toute la journée le week-end (ou presque) - Donc de 9h le matin à 22h le soir donc en france : 15h à 4h du mat
- Donc la semaine de 4h30 à 21h30 (22h) sauf si j'ai des activités etc... Mais en général c'est ça donc en france : 22h30 à 3h du mat

Donc voila
Merci d'avoir lu ma candida !

Allez a+

Hugaru
Revenir en haut Aller en bas
TheTitou36
Aventurier
Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2013

ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Re: ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru   ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:26

Candidature toujours aussi bonne mais Cleaner a dit plus tard >< donc j'aurais été toi j'en aurais reposter un , un peu plus tad
Revenir en haut Aller en bas
Hugaru
Aventurier
Aventurier



Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Canada - Montréal QC

ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Ok ?   ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:06

Je vois ton point, mais si je la poste plus tot ne change absolument rien pour lui. Il viendra la voir quand il le veut, de toute façon, il peut prendre le temps qu'il veut pour repondre, moi je l'ai postée, c'est tout.

Mais merci

Hugaru
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Re: ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru   ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:15

Salut

Tu as raison sa ne changera rien. Oublie ce qu'a dit TheTitou36.
Tu postes ta candidature quand tu veux. Je regarderai plus tard. Pour le moment je teste mes deux nouveau modérateur.
Titou et Akroma. Après je reviendrai rechercher de nouveau membre dans les candidatures Wink
(Je te dirai ce que je pense de ta candidature plus tard)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hugaru
Aventurier
Aventurier



Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Canada - Montréal QC

ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Ok :D   ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:25

Merci Cleaner ! Prends surtout le temps qu'il te faut. Mais, sans te presser ou quoi que ce soit, saurais-tu combien e temps (environ) pour tester un modérateur pour ne pas m'acharner sur ma boite mail ou sur le forum tout les 2 secondes xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Re: ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru   ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re candidature - Modérateur - Hugaru
» Recrutement Modérateur
» Candidature moderateur
» demande moderateur
» Candidature - Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: