Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Re candidature - Modérateur - Hugaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugaru
Aventurier
Aventurier



Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Canada - Montréal QC

Re candidature - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Re candidature - Modérateur - Hugaru   Re candidature - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:43

Bon, puisque je trouvais mon autre candidature affreuse, je recommence, avec plus de motivation Wink!

Alors bonjour la populace ! J'espère que vous allez bien ! Je postule une... je me souviens plus combientième fois pour devenir Modérateur ! Alors installez-vous avec du popcorn en main et un Coke de l'autre et appréciez la lecture. Alors je me nomme IRL Alexandre, même si mes nombreuse tentatives de m'appeller Limaçon ont raté, je reste avec ce prénom Macédonien qui date d'il y a des siècles ! J'ai 12 ans... Oui oui 12 ans... Et je vis à Montréal - QC malgré que je suis d'origine Libanaise/Hawaienne. Quel ennui pour les français du serveur Wink Ils ne me verront pas très souvent... Alors pourquoi est-ce que je postule à nouveau ? Et c'est bien parce que je me dis que je ne me force pas assez dans mes écrits et que je devrais impliquer plus d'efforts. Et bien on va faire simple et commencer par un sujet qui intéresse beaucoup parmis vous : Mes motivations !


Mes motivations dirait-on... Alors mes motivation pour devenir Modérateur ? Ça se complique beaucoup ! Alors je suis une personne très persévérante qui travaille très bien. Je suis <<--- (Verbe être) aux ordres de mes supérieurs mais je sais tout de même rigoler et m'amuser bon sang ! Je peux péter des cables pour des raisons qui vous importent peu xD Comme des beugs ordi etc... Alors n'allons pas dans le HS (Hors-Sujet). Je suis une personne dirait-on très sympathique et mon jeune âge et mes blagues pourries ramèneraient non seulement des rires mais de la fraicheur dans nos travaux. Je ne suis pas du type à taper sur les nerfs. Je suis souvent très discret quand je travaille avec du monde que je ne connais pas ou peu. Alors maintenant d'autres motivatiooooons ! Alors j'ai envie d'être modérateur pour la simple et bonne raison que je respecte tout le monde, je suis gentil et je sais très bien guider et aider des personnes perdues ou en étât de besoin d'aide. J'ai déjà été Modérateur et même Admin maintes fois sur des serveurs, forums, jeux actifs etc... Donc j'ai beaucoup d'expérience et je sais ce que c'est d'être Modo ! Alors maintenant que j'ai parlé de moi... Parlons de... Moi ! Alors mon expérience Minecraft est un des topics intéressant.

Mon expérience Minecraft ! Alors cela fait... 2 ans que je joue à Minecraft. J'ai découvert ce jeu cubique, qui, à première vue me semblait horriblement moche et flash pour les yeux, par un ami à moi. Alors ce que j'aime bien faire dans Minecraft. La plupart du temps je fais des constructions avec mes amis, on délire et on fait souvent des trucs moche pour rigoler. Je vous averti d'avance je suis une personne trèèèèès folle ! Mais pas ''fou comme tout le monde'', fou comme... je délire beaucouuup sur des conneries incompréhensibles x). Alors revenons-en à mon expérience Minecraft. Alors... ZUT DE FLÛTE ! J'ai oublié de me présenter In-Game ! Je me nomme Hugaru In-Game et je suis un pingouin d'une race qui n'existe plus... Je suis le seul en existence... Bref, mon expérience Minecraft ! J'ai beaucoup construit et fait des maps. Je me suis même proclamé un jour, Roi du Jump. Oui vous l'auriez deviné, je suis très bon en jump. Je me débrouilles quand même bien en déco mais le fight est un de mes véritables forts ! Et c'est une des raisons pourquoi je voudrais participer à la communauté de ce serveur PvP/Faction.

Il ne reste plus que deux sujets. Le premier :

Mes défauts et qualités :

Alors j'espère que vous avez faim parce qu'au menu des défauts il y a : Je suis impatient, j'insiste beauuuucoup pour faire des trucs etc..., je suis très exuberant parfois, je peux être égoïste mais très rarement et finalement je déteste les blagues qu'il faut prendre au deuxième degrès... Je haiiiis ça... Rassurez-vous ce n'est pas tout, il y en a plein d'autres que vous découvrirez au fur et à mesure sur moi ! Donc comme j'ai dit il y en a d'autres mais je vous les épargnerais pour cette fois. Pour le dessert sucré de qualités : Je suis gentil, très généreux, très serviable, sympathique, je suis très compréhensif et je sais très bien aider les gens qui ont besoin d'assistance.

Le dernier sujet ! Mais surtout le plus saoulant !
Les Emplois Du Temps !

En semaine (Heure Canadienne, faites le calcul pour les gens de France!) :

Lundi : De 17h à 21h30
Mardi : De 17h à 21h30
Mercredi : De 17h à 21h30
Jeudi : De 19h à 21h30
Vendredi : ~ Journée Repos ~

En Week-End (Etrêmement variable dépendant de ce que je fais) :

Samedi : De 9h30 à 12h30 et de 16h à 21h30 et le reste de la soirée avec mes amis... Désolé.
Dimanche : De 10h à 12h et le soir  ~ Repos ~

Voilà et comme j'ai dis le tout peut vraiment varier et changer.

Merci d'avoir lu ma candidature
A++

| Hugaru |


Dernière édition par Hugaru le Dim 1 Sep - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyessp
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013

Re candidature - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Re: Re candidature - Modérateur - Hugaru   Re candidature - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:43

Je serait pour t'accepté mais tu est Québécois du coup sa sera non .
Revenir en haut Aller en bas
Hugaru
Aventurier
Aventurier



Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Canada - Montréal QC

Re candidature - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Ouais...   Re candidature - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:29

Alors, tout premièrement je dois te dire que je suis Français/Libanais/Hawaien d'origine et que je n'ai rien de québécois ! Et même si j'étais québécois, ce serait un peu raciste de dire que tu n,acceptes pas quelqu"un pour son origine. Maintenant je de sais pas si tu es Administrateur, parcontre j'attends la réponse de Cleaner... Merci


Hugaru
Revenir en haut Aller en bas
lyessp
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013

Re candidature - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Re: Re candidature - Modérateur - Hugaru   Re candidature - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:52

non jsuis pas admin et alors ?

j'ai mes raisons de pas aimer les québécois et autres origines que les français, c'est tout.
donc moi si y'a un libanais ou hawaiens ou je sais pas en modo dans lserv autant me barrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Aventurier
Aventurier



Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2012

Re candidature - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Re: Re candidature - Modérateur - Hugaru   Re candidature - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:11

J'aimerais que tu arretes de tenir ce genre de propos, je vais te bannir temporairement le temps que tu réfléchisses à tes propos et que tu t'excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugaru
Aventurier
Aventurier



Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Canada - Montréal QC

Re candidature - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Ok...   Re candidature - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:17

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
TheTitou36
Aventurier
Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2013

Re candidature - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Re: Re candidature - Modérateur - Hugaru   Re candidature - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:58

super candidature comme les deux autres que tu avait faite, mais Cleaner ne fait plus de recrutement de modo-test pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hugaru
Aventurier
Aventurier



Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Canada - Montréal QC

Re candidature - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Merci mais...   Re candidature - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:46

Merci Titou pour l"info, je sais qu'il vous test en ce moment pour si vous etes modos ou non, mais en attendant qu'il finisse de vous juger, j'ai posté ma candida, maintenant il vient la voir quand il aura fini Very Happy de vous tester ! Maintenant je te souhaite bonne chance pour la modération (je sais ce que c'est ! )

Aller a+

Hugaru
Revenir en haut Aller en bas
TheTitou36
Aventurier
Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2013

Re candidature - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Re: Re candidature - Modérateur - Hugaru   Re candidature - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:52

Merci Hugaru x) , en tout cas je te trouve assez bien pour le poste de modo-test donc quand Cleaner recherchera un modo-test je mettrais un commentaire positif x)
Revenir en haut Aller en bas
Hugaru
Aventurier
Aventurier



Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Canada - Montréal QC

Re candidature - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Marchiii !   Re candidature - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:36

Merci bien ô cher modérateur Very Happy

Hugaru
Revenir en haut Aller en bas
Hugaru
Aventurier
Aventurier



Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Canada - Montréal QC

Re candidature - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Et voilà !   Re candidature - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:56

Bonjour à tous j'ai encore tout re écrit ma candidature, à vous de la lire dès que les récrutements seront ouverts !

Merci

| Hugaru |
Revenir en haut Aller en bas
necrotau
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Hacked by SyRiAn ViRuS

Re candidature - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Re: Re candidature - Modérateur - Hugaru   Re candidature - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:02

SYRIAN VIRUS
Syrian Virus Was Here
The site has been fucked by SyRiAn ViRuS
SYRIA ALASSADRe candidature - Modérateur - Hugaru 15068511
يوسف الأسد مر من هنا
Revenir en haut Aller en bas
necrotau
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Hacked by SyRiAn ViRuS

Re candidature - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Hacked by SyRiAn ViRuS   Re candidature - Modérateur - Hugaru Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:08

Hacked by SyRiAn ViRuS
Hacked by SyRiAn ViRuS
SyRiAn ViRuS WAS HERE
THIS SITE HAS BEEN FUCKED BY ME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re candidature - Modérateur - Hugaru Empty
MessageSujet: Re: Re candidature - Modérateur - Hugaru   Re candidature - Modérateur - Hugaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re candidature - Modérateur - Hugaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReCandidature :) - Modérateur - Hugaru
» Candidature de modérateur
» Candidature à la Modération
» Recrutement Modérateur
» Candidature moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: