Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je me suis fait hacké

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kr0mos
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

Je me suis fait hacké Empty
MessageSujet: Je me suis fait hacké   Je me suis fait hacké Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:03

Toute les conneries qui ont pu etre dite sur ce post sont supprimés, j'ai été hacké, je m'excuse si certaine mauvais chose ont été dites, ca ne vient pas de moi :/ Et du peu que j'ai pu lire, je n'ai jamais ragé ne vous en faites pas Wink Bref, merci de bien vouloir excusé mon inattention sur mon mdp c'est réglé dorénavant ^^


Dernière édition par Kr0mos le Sam 11 Mai - 19:42, édité 1 fois (Raison : Hacké)
Revenir en haut Aller en bas
ledestructo33
Aventurier
Aventurier
ledestructo33


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : belgique

Je me suis fait hacké Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké   Je me suis fait hacké Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:05

2 Chose tu n'a pas été ban pour ta voix nous ne somme pas homophobe ou quoi que ce soit d'autre masi tu a bien été ban pour diverse insulte ,tu rage très souvent et de plus tu cheat alors n'invente pas de prétexte pour qu'on te rajoute de plus tu est incohérent de ce que tu raconte tu dit que l'on ne peut pas dire d'une personne qu'ils est "PD" seulement par sa voix masi toi tu te permet de jugée les autres sur .. sur rien oui tu ne nous a jamais vu j'amais entendu et tu ose te permettre de nou traitée de PD alors NON tu ne reviendra pas et je t'en prie vas te plaindre a la police nous n'avons j'amais dit sa masi toi OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Syrros
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Je me suis fait hacké Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké   Je me suis fait hacké Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:06

Déjà premièrement, "J'ai un voix bridé et fait penser a un gay " . Voici justement un préjugé homophobe .... Tu es contradictoire , tu oses dire vouloir faire un procès pour des conneries que tu viens d'inventer tout ça
pour être dé ban.... Dans ton post tu montre juste les pires préjugé sur les homosexuels .
Tu aurais peut-être put être deban si tu t'étais expliquer pour ton cheat et si ont voyait que tu arrêtais, tu te mets a raconter des conneries et essayer de passer le staff du serveur pour des homophobes , bel mentalité .
Sur ceux tu ne serras pas déban .
Revenir en haut Aller en bas
Kr0mos
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

Je me suis fait hacké Empty
MessageSujet: Je me suis fait hacké   Je me suis fait hacké Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:43

Je le redis juste au cas ou l'edition du premier message ne se serait pas fait voir ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait hacké Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacké   Je me suis fait hacké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait hacké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai deja fait 2 dons et je souhaite devenir modo du serve (je suis un grand amis de destructo33)
» Je suis Adonis, et je suis désolé.
» jai fait un DON
» on ma mute pour rien
» Slt je voudrait etre Modo du serv ,j'ai fait les 2 dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Discussion Générale-
Sauter vers: