Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis Adonis, et je suis désolé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AdonisII
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis Adonis, et je suis désolé. Empty
MessageSujet: Je suis Adonis, et je suis désolé.   Je suis Adonis, et je suis désolé. Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:09

Bonjour, je m'appelle AdonisII, sur minecraft, je suis une panthère, mais pas n'importe la quels, la panthère rose, Bref.
Il y'a de cela, longtemps, un certain Cleaner, a eu, une... certaine idée.
Créer un monde, en ligne, et pouvoir donner du JEUX, du bon au joueurs Minecraft.
Après mûre réflexions, et quelque sous dépensé, un monde fut créer, Moi Adonis(II) me suis-je connectée, j'eu un coup de cœur pour l'idée de cleaner...
Bref, je fut faire prés de 10/15 dons, puis plusieurs jour passé, j'eu l'honneur d'être Administrateur du serveur.
Tout les jours, ma place me réjouissait, je me préoccuper de chaque choses qui pourrait améliorer, et faire venir des gens... je fut poser plus que 20 annonces dans plusieurs sites différents, pour faire connaitre le serveur, après ça, du monde, il y'en avait, mais cela restait.. Modeste.
J'eu créer un shop, une ville, des parcelle, un pont, des chemins, dans le monde, que cleaner, et Tisharkm4, nous nous empressions de faire connaitre.
1 mois passa, et quelque chose me frappa, par malchance, mon ordinateur, maintenant a la poubelle, me lâcha, disque dur, irrécupérable bref.
Nouveau pc, Skype= je ne retrouvais plus mon mot de passe, Le site, je ne trouvais pas non plus, Bref, suivais moi, je fut disparaître du serveur, et dégradé, car, pour vous je n’était plus qu'un lâche...
Alors voila, chers citoyens, de Black-quest, voulez vous, pour une deuxième fois, me faire admin, car cette place me tient a cœur, et je promet d'être l'amis de chaque être et Blocs, de ce monde. Je précise que, je suis Co-fondateur, même si je n'ait pas participer a la création de la map actuelle :/ je m'en désole, et que je suis une des personne les plus vielles du serveur en lui même Cordialement, avec tout mon cœur, je m'excuse, de vous avoir laissé, aussi longtemps. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sixela14
Aventurier
Aventurier



Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2013

Je suis Adonis, et je suis désolé. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Adonis, et je suis désolé.   Je suis Adonis, et je suis désolé. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:26

Salut à toi,

Les candidatures sont faites pour que tout le monde son avis deja sur ton texte mais aussi sur ta façon de modérer car tu es passé modo test depuis peu. Comme marqué sur ta candidature et que tu ma rabâcher hier soir, tu as fait beaucoup de dons sur le serveur... Bon ok beaucoup plus que moi mais cela ne doit rien changer et surtout ne doit pas influencer ta demande car comme tout le monde dit "l'argent ne résoud rien" donc conclusion ce n'est pas parce que tu as fait beaucoup de dons que tu es obliger de devenir modo ! Ensuite tu as peut etre etait admin du serveur pendant ses débuts mais en aucun cas tu doit y redevenir directement, cleaner ta supprimé ton grade car tu es devenu inactif... Bon ok une inactivité par voulu mais cela en reste une quand meme. Conclusion il faut que le staff reprenne confiance en toi !

Ce petit paragraphe concerné juste ton texte, car ces arguments pour moi ne sont pas valable.

Maintenant parlons de ton système de modération car tu es passé modo test. Apres avoir discuté avec toi hier soir, j'ai essayé de te faire comprendre que tu es en test donc que tu n'est pas sur de devenir modérateur...

Je vais peut etre te comparer beaucoup à thetitou car deja ya que lui que j'ai vu en test et que pour moi son comportement etait correct meme appréciable. Bref hier soir des joueurs on prononcer des mots vulgaire mais en aucun cas de grosse insulte. Tu as en ta possession 4 méthodes bien distinctes :
Le ban la méthode la plus sévère donc qui correspond à un acte vraiment grave comme le cheat ou des insultes vraiment grave et en aucun cas des petits mots vulgaire.
Tu as aussi le ban tempo qui concerne les gens qui te prennent pour un ***
Tu as le mute une commande ou tu peut régler la durée qui peut aussi t'éviter de ban de pauvre joueur juste pour un petit dérapage.
Et la dernière méthode parler aux joueurs et repondre à leurs questions meme si tu es occupé à construire ta ville free build !

Tout cela pour dire que ta façon de modérer est à revoir...

Voilà et j'assume tout ce que je viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Adonis, et je suis désolé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: