Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 on ma mute pour rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho474
Aventurier
Aventurier



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24

on ma mute pour rien  Empty
MessageSujet: on ma mute pour rien    on ma mute pour rien  Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:09

Bonjour, je jouais sur le serveur normal et on me mute et je ne parlais même pas alors s.v.p pouvez vous me démute merci et de faire attention de mute les bonne personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfeurines
Aventurier
Aventurier



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

on ma mute pour rien  Empty
MessageSujet: svp reponder moi je suis un fan du serv   on ma mute pour rien  Icon_minitimeSam 25 Mai - 6:30

svp réponder a mais message parceque je veux trop revenir sur le serv il est passer en 150 slot je voudrais meme passer modo si vous le voulez bien alors svp debanner moi j'ai vue toute vos video je me suis abonner plus un j'aime alors svp soyer gentil debanner moi sa serais vraiment trés gentil svp alors faite un effort je ne recommence res plus je mescuse dailleur de lavoir insulter jetais enverver mais je ne recommence res plus alors svp meme a 7h du matin je passe sur le serv car je l'aime vraiment je pourrais vraiment vous aider j'ai des super idéé pour des map pvp alors svp je ninsulterais plus au contrainre alors svp encore une fois reponder moi cette fois jadore le serv depuis que je le connais je me co tout le jours mais je naurais jamais du insulter je me rencontre de mon act désagréable que j'ai commis une grosse erreur est j'en suis dsl alors svp faite un effort je pourrais vraiment vous aider en map pvp j'ai vraiment bcp d'imagination alors svp encore une fois réponder bon voila sur ce je vous dit aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
TheTitou36
Aventurier
Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2013

on ma mute pour rien  Empty
MessageSujet: Re: on ma mute pour rien    on ma mute pour rien  Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:44

Tu a été mute ? pourquoi alors tu ne peux plus te reconnecter ? car si tu ne peux plus te reconnecter c'est que tu a été bannis et deux dernière question que j'aimerais que tu me reponde sans mentir, tu a insulter combien de fois ? (environ) et combien de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ma mute pour rien  Empty
MessageSujet: Re: on ma mute pour rien    on ma mute pour rien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ma mute pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banni pour rien
» Banni pour rien O.o
» État du serveur (pour cleaner)
» Pour Destructo et Tic
» candidatures pour moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Discussion Générale-
Sauter vers: