Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai deja fait 2 dons et je souhaite devenir modo du serve (je suis un grand amis de destructo33)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheNatatator
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2013

J'ai deja fait 2 dons et je souhaite devenir modo du serve (je suis un grand amis de destructo33) Empty
MessageSujet: J'ai deja fait 2 dons et je souhaite devenir modo du serve (je suis un grand amis de destructo33)   J'ai deja fait 2 dons et je souhaite devenir modo du serve (je suis un grand amis de destructo33) Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:26

Salut,je souhaite devenir modo car je pense pouvoir amélioré ce serveur j'ai deja fait 2 don et un 3 ieme ne me dérangerai pas Very Happy voila . ( je suis super pote avec destructo33 actuellement admin )
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

J'ai deja fait 2 dons et je souhaite devenir modo du serve (je suis un grand amis de destructo33) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deja fait 2 dons et je souhaite devenir modo du serve (je suis un grand amis de destructo33)   J'ai deja fait 2 dons et je souhaite devenir modo du serve (je suis un grand amis de destructo33) Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:17

Salut

Ta candidature est beaucoup trop courte. On peut pas vraiment appeler sa une candidature. Je te conseil de regarder les candidature qui ont bien marcher. Je recommande 40 lignes environ mais ce n'est qu'une indication. 40 lignes pour dire la même chose c'est pas intéressant.
La candidature doit avoir une certaine "qualité" d'écriture. Si tu fais 20 lignes et que tu fais vraiment un truc bien fait tu as des chances d'être accepter. 40 lignes c'est la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai deja fait 2 dons et je souhaite devenir modo du serve (je suis un grand amis de destructo33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: