Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Modération MinecraftZeephir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MinecraftZeephir (/!\)
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013

Candidature Modération MinecraftZeephir Empty
MessageSujet: Candidature Modération MinecraftZeephir   Candidature Modération MinecraftZeephir Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:34

Bonjour tous le monde Very Happy,

Je voudrais être modérateur de ce magnifique serveur car sa fait 1 an que je suis dessus et je ferais n'importe quoi pour etre MODO

Mes passes temps quand je serai modérateur :: Je ferai ce que cleaner voudra que je fasse et j'irais 1 fois par 2 semaines faire une tournée pour vérifier les hackeurs ou les cheateur sin je serai là environ
6 jour/7 pour m'occuper de ce serveur et aider Cleaner.

je serai juste envers tous les Rodeurs de ce serveur ainsi que tous le monde, je ne giverai pas d'objets aux joueurs ni Ban'rais un mec sans raisons graves ou reglementaires ou sous votre permission Dieu Cleaner


S'il vous plait Retenez cette candidature Wink

(Invocateur)MinecraftZeephir ...... a votre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature Modération MinecraftZeephir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modération MinecraftZeephir   Candidature Modération MinecraftZeephir Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:52

Salut

Tu n'as pas fait les deux dons avant de poster ta candidature. Il y a déjà beaucoup de candidature si on autorise les joueurs a faire une candidature sans faire de don alors il y aurait une quantité assez impressionnante de candidature auquel j'aurais du mal a répondre. Et puis ta candidature est courte!

-> Refuser
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modération MinecraftZeephir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature à la Modération
» Candidature a la modération
» Petit bilan a propo de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: