Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature a la modération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuckmon1
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature a la modération Empty
MessageSujet: Candidature a la modération   Candidature a la modération Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:16

Le texte qui suit est ma candidature pour devenir Modérateur

Bonjour je m'appelle Anjou101, alors pour me présenter je vie au Québec a montréal et je suis étudiant a l'universiter Mcgill en Info graphisme et en informatic. Ma passion est d'utiliser mon talent pour aider les autres dans quoi que se soit. Je suis sur ce serveur depuis maintenant une semaine, je sais que ce n'ai pas beaucoup mais je m'apui surtout sur mes expérience passer. Avant de venir sur ce serveur j'étais architecte dans le très célebre serveur VoxelBox. J'avais besoin de changement et c'est pourquoi je suis venu ici je voudrai faire profiter a tout le monde mon talent. Ces pourquoi je voudrai devenir Modérateur.

Merci de votre appui.
Signer: Anjou101
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature a la modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature a la modération   Candidature a la modération Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:13

Salut

Candidature un peu trop courte d'autant plus que je ne connais que très peu de chose sur toi. Il y a pas mal de chose a dire.
Je conseillerai environ 30-40 ligne qui soit intéressante.
Sinon sa m'avais l'air d'être un très beau serveur et la aussi tu peux m'en dire plus.
Tu peux aussi me donner tes impressions. Au niveau des donations tu en est au nombre de 3 ce qui est bien Wink
A part sa tu as commis un grief ... Que tu n'explique pas en disant: "Ce n'est pas moi je n'était pas la hier" ???
Ce qui est un peu dommage de ne pas avoir avouer tout simplement car je dispose d'un plugin capable de me dire qui a fait quel changement sur le serveur...

-> Refuser
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature a la modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: