Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sujet candidature modo

Aller en bas 
AuteurMessage
swanny1
Aventurier
Aventurier
swanny1


Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24
Localisation : Blagnac

sujet candidature modo Empty
MessageSujet: sujet candidature modo   sujet candidature modo Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:20

salut c'est swanny

je poste cette candidature car j'amerais pouvoir faire partie des modérateur sur le serveur si j'en n'avais la possibiliter je vous remercirez assez^^
J'aiderais de mon mieux le serveur (construction, event, aider les nouveau joueur, nourrire les petit cochon :p etc) j'ai pas mal d'experiance en tant que moderateur et admins
je sait gérer un serveur j'en avait un de 100slot mais il a fermer pour cause de manque de dons sur le serveur.
Donc j'aimerais pouvoir mettre mon experiance de modo a profit.
Je pourrais vous faire de la pub si vous en avez envie poster votre serveur sur des site (bien sur si vous l'accepter)
MES QUALITER:
Je suis a l'ecoute des gens,j'aime aider,experiance de modérateur et d'admin, je ne suis pas trop casi pas rageux :p je suis assez souvent present
Et bien jecrois que j'ai tout dit sur mes qualiter^^
Passons a mes defaut

MES DEFAUT:
Je peux m'enerver si on m'insulte ou qu'on insulte trop et apres je cait pas trop^^
Dite le moi pour les defaut

Se que je deteste par dessu tout les insulte sur la famille , raciste
J'ai une petite team de 9 menbre sur minecraft donc si vous voulez la rencontrer se serais avec plaisire
Je pourrais vous dire des nom de plugins utiles
On ne vous nourrit pas assez? ben vous voulez un cookie^^?
je ne sait pas trop quoi dire a part Vive Le Serveur Black-Quest!
Que l'on me prenne en tant que modo ou non se n'est pas grave tu moman que je peux continuer a aider au plus le serveur
Merci d'avoir regarder ma canditadure et a bientot sur le serveur
PS:Le bonjour de la Team TDangel!
I LOVE BLACK-QUEST <3
Revenir en haut Aller en bas
swanny1
Aventurier
Aventurier
swanny1


Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24
Localisation : Blagnac

sujet candidature modo Empty
MessageSujet: Re candisature modo   sujet candidature modo Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:41

re bonjours ou re bonsoirs pardonner moi si j'ecris un autre message pour completter premier
Je voulais parler des dessision si je doit en prendre je demanderais d'habord a l'admin bien evidement
je ne m'ettrer pas de personne encreative comme sa n'y en fly (sauf si c'est l'admin qui le demande)
je ne kick pas sans raison je demanderais a l'admins ou vraiment si je doit kick en cas de force majeurs je le ferais ^^
Je me repette surement mais j'aimerais vraiment etre modo car quand je vois que l'admin Thecleaner ou d'autre modérateur qui se font submerger de question
j'essais de les aider en repondant au maximum pour les aider
Je vous remercie d'avoir lu mon deuxieme message et encore desoler de ne pas l'avoir m'y avant
Que vous m'accepter ou pas au rang de modo test ne n'est pas grave du moman que je peux aider
et desoler si je repette souvent admin
Merci d'avoir la suite de ma candidature
Bonne soirée ou bonne journée
A bientot sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
sujet candidature modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature à la Modération
» wolfeurines modo ?????????????????????
» Candidature modo ou admin
» [MODO-TEST] Canditature iMaGnuM7
» je voudrais être modo ou admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: