Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 wolfeurines modo ?????????????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfeurines
Aventurier
Aventurier



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

wolfeurines modo ????????????????????? Empty
MessageSujet: wolfeurines modo ?????????????????????   wolfeurines modo ????????????????????? Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:06

bonjour ou bonsoir je m'appelle Tom dans la vrai vie j'ai 13 ans Cool

je voudrais être modo car je vois que les admin est modo du serveur galére je suis extrêmement actifs je me co tout les jours ce qui pourrait aider pas mal de personne  surtout dans les event est autre

mais point négatifs sont:evil: 

je n'aime pas qu'on ce moque de moi ou rage ce qui est normal je pense x)
je n'aime pas les personne qui cheat est je peux rager facilement contre cela
je n'aime pas qu'on soit méchant avec moi  est la je pense que je peux devenir le plus méchant x)
 
mais point positifs sont:P
 
bon en tout ce qui est pvp factions je suis bon a l'arc est a l'épée en attaque de base ou en défense

je pourrais aider en consctruction car je gère a ce niveau la

si on n'es gentil avec moi je suis adorable comme un chaton miaaaaaooo :p cat 

je ne voudrais pas être directement modérateur  je voudrais d'abord être modo-test car il faut le temps que vous habituer a moi est visualiser mon caractère est voila Very Happy aller salut
Revenir en haut Aller en bas
Antho474
Aventurier
Aventurier



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24

wolfeurines modo ????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: wolfeurines modo ?????????????????????   wolfeurines modo ????????????????????? Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:44

Je veux pas êtres méchant mais après tous se que tu as fais sur le serveur le monde que tu a fais très très très chier je ne crois pas que tu mérite d'être modo de se serveur selon moi il n'ont pas besoin de personne comme toi et même je crois que tu as déjà été ban ? Je ne suis pas sur mais bref si tu réussis à devenir modo moi je deviendrais fondateur sérieux je ne comprend pas pourquoi tu fais ta candidature pour devenire modo ... C'est mon opinion je peux paraître méchant en écrivant cela mais je veux que le serveur continue à marcher et je ne crois pas quand ayant des gens comme toi dans le staff va le faire marcher c'est vrai que tu peux être gentil que tu peux être bon en construction et tout mais selon moi se n'est pas parce que quelqu'un est bon en pvp et en attaque de base qu'il devrait devenire modo oui peut être en construction pour faire des nouvel chose sur le serveur mais aussi avoir un bon comportement envers le serveur et les joueurs ... Et aussi j'en profite pour dire qu'un dénommer babaskill ma recruter hier et j'ai vue tous se qu'il fait dans sa base avec word édité et en gamemode je ne trouve pas sa correct baba d'avoir fais cela peut être que c'est ta première fois mais tu ne devrais pas faire sa je sais hier je me suis énervé un peu vite ... Et je m'excuse



Bref vive blackquest et les membres du staff vous faites une bonne job le serveur peu laguer parfois mais on ne peut pas contrôler et selon moi c'est accusé des nombreux Plugin qu'il y a d'installer sur le serveur j'ai vérifier hier j'ai fais un serveur pour voir si s'etais les Plugins qui fesais cela donc j'ai installer plusieurss Plugin de base pour le pvp faction et il marchait bien et quand j'ai installer plusieurs Plugin anti cheat il commençais à ramer un peu je ne ces pas quel son les Plugin sur le serveur mais sa se peut que se sois pour sa qu'il peut buguer



Bon A+ et bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
wolfeurines modo ?????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature à la Modération
» sujet candidature modo
» Candidature modo ou admin
» [MODO-TEST] Canditature iMaGnuM7
» je voudrais être modo ou admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: