Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je voudrais etre Moderateur =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann506
Aventurier
Aventurier
yann506


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012

Je voudrais etre Moderateur =) Empty
MessageSujet: Je voudrais etre Moderateur =)   Je voudrais etre Moderateur =) Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:20

Présentation:
Salut, je me présente,je m'appelle Yann et in game yann506 je suis né dans le 78 (Versailles) et je suis actuellement en Bretagne a coté de Quimper, j'ai 14 ans J'aime rigolé faire des blague mais je suis aussi sérieux quand il le faut .je suis sur Minecraft depuis actuellement 1 ans j'ai commencé tous de suite sur des serveurs. J'ai eu 4 Serveur a moi dont deux qui on plutôt bien marcher. j'ai étais pas mal de fois (Co-Fondateur,Dieux,Administrateur et enfin Modérateur)

Mes compétences: Je suis assez fort en Redstone et en construction mais la plupart du temps j'administre les serveurs et j'aime m'occuper des joueurs qui on besoin d'aide (n'importe quelle circonstance)

Mes motivations: j'etais admin sur un serveur et j’étais le seul a Kick et ban les joueur qui ne respecter pas le règlement du coup je suis partit de ce serveur et je suis arriver sur ce serveur. On peux presque dire que c'etait un coup de foudre xD j'ai trouvé les gens accueillant le STAFF très cool et je voudrais en faire partit.
Merci d'avoir lu ma candidature .


yann506
Revenir en haut Aller en bas
Rayhko
Admin Vénéré
Admin Vénéré
Rayhko


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012

Je voudrais etre Moderateur =) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre Moderateur =)   Je voudrais etre Moderateur =) Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:58

Bienvenue à toi sur le serveur, yann Smile

M'enfin, bref, petit troll à part.
Juste pour dire, tu vient juste d'arriver sur le serveur, tu fais une faute par mort...
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

Je voudrais etre Moderateur =) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre Moderateur =)   Je voudrais etre Moderateur =) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:19

Salut Yann

Yann ta candidature est courte et pas assez intéressante.
Tu est pas assez impliquer sur le serveur...
Je te connais pas beaucoup donc fait quelque chose de beaucoup plus complet et intéressant

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais etre Moderateur =) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre Moderateur =)   Je voudrais etre Moderateur =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais etre Moderateur =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais être modo ou admin
» Candidature pour être modérateur
» Peut Etre futur Modérateur ?
» Candidature à la Modération
» Comment etre traqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: