Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TIC59000
Aventurier
Aventurier



Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2012

Candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour être modérateur   Candidature pour être modérateur Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:14

Après plusieurs essaie pour trouver un bon serveur grâce a Youtube et à mes amis aucun de tout les serveurs était fais pour moi,toujours : Grief, Hack et PVP moi j'en pouvais pus de ses serveur insupportable remplis de kikoo ou il était impossible de jouer normalement et un jour après la sortie de la mis-à-jours 1.4.6 j'ai chercher encore désespérément un serveur fais pour moi et la alors que je ne connaissais pas du tout se serveur j'ai appris à a connaître des gens géniaux . Oui! je parle de vous, tout les joueurs de se serveur sont juste géniaux comme Cleaner ( Admin (sympathique et gentil) et tous les autres que j'ai appris a connaître (Modérateur , Modo-test , capitaine et autres) j'ai appris à sympathiser avec eux ,j'ai appris à les connaître et ils ont tous voulus me connaître (Cleaner ma renommer en TicTac Very Happy ) et la ses a ce moment que j'ai sus que se serveur est fais pour moi . Les plugins ,les commandes,Les facs et autre ses juste énorme tous est construit sur se serveur mes le problème ses que l'Admin a besoin d'aide pour gérer se serveur donc ses pour sa que je poste une candidature pour pouvoir aider toutes les personnes de se magnifique serveur grâce a la gentillesse et l'aide de quelque plugins lol! et d’après moi un Modo ses fait pour aider donc je poste cette candidature sur ce Bon jeu et Bonne année a tous santa

Cordialement : TIC59000 (TicTac) Je suis désolé pour les fautes d’orthographe ! a plus les gamers
Revenir en haut Aller en bas
pilouj2
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2013

Candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur   Candidature pour être modérateur Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:51

bonjour a tous comme l'indique ce sujet je voudrais être modo de ce serveur que j'aime beaucoup je trouve que je suis plutôt souvent connecter Very Happy

pour tout vous dire je n'ai jamais chercher a être modérateur sur d'autre serveur et pour ma présentation
j'habite en France plus précisemment en Alsace .Pays de la flammeckuchen.En vraie je m'appelle Pierre-Louis et in game pilouj

je suis très motiver j'adore minecraft et j'ai de la connaissance niveau plugin et surtout redstone sans vouloir me venter
j'aime bien gérer les conflits entre les joueurs.

voila je pense que c'est tout (je ne sais pas trop faire de présentation je préfaire le montrer in game .


aurevoir et bonne chance au autre
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur   Candidature pour être modérateur Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:09

Salut

TIC59000:
Ta candidature est intéressante.
Un peux courte je trouve. (30-45 lignes c'est une candidature modérateur tout de même)
Mais elle me convient tu seras surement prit dans les futur modo-test

Pilouj:
Ta candidature beaucoups trop courte
Donc a refaire
Il faut faire minimum 2 donations au serveur hors je n'en est pas reçut
Les nouvelles régles sont la: https://blackquestminecraft.forumactif.org/t33-petit-bilan-a-propo-de-la-moderation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur   Candidature pour être modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature à la Modération
» Je voudrais etre Moderateur =)
» Peut Etre futur Modérateur ?
» Candidature de pierre2589 pour être Modoréteur
» candidatures pour moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: