Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Banni pour rien O.o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
futurnuno
Aventurier
Aventurier



Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012

Banni pour rien O.o Empty
MessageSujet: Banni pour rien O.o   Banni pour rien O.o Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:22

bonjour ou bonsoir

le jeudi 14 fevrier vers 20 h 10 jai etais banne je vais vous raconter il se passe quoi

je suis content jai reussi a creer mon serveur Very Happy pour voir si les gens pouvait rejoindre je fait une annonce sur le chat : " svp les gens esseyr de rejoin ce serveur : ...............

je suis kick reson : ( pas de pub je suis daccord mais pas d'avertissement )

je rerejoind je refait une annoce ( svp les gens faite un truc pour moi pour voir si mon servuer mache faite : serveur !

une personne fait serveur je fait /m pour pas derenger le serveur et je suis banni 10 ( j'ai pas a me plendre detre banni 10 minutes ce juste pour voir si ce normale)


Dernière édition par futurnuno le Ven 15 Fév - 16:13, édité 1 fois (Raison : pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

Banni pour rien O.o Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien O.o   Banni pour rien O.o Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:50

Salut

Tu est venus poster dans la partie News ceci...
Ensuite je trouve que c'est tout a fait normal tu fais de la pub on te kick et tu recommence donc tu est ban alors que l'on ban direct en principe.

Au choix:
-Tu comprend pas bien comment fonctionne ce serveur?
-Ou alors tu en fais exprès et tu feins de ne pas comprendre et de continuer a voler des joueurs a ce serveur

Sache que ce serveur est le mien et que tu viens me piquer des joueurs ce qui n'est pas normal car si on te le faisait a toi tu dirais quoi? Ensuite tu as pas mon accord tu m'as rien demander. Ce serveur J'y est consacrée énormément de temps ainsi que tout les modérateurs.
Les joueurs payent parfois pour le voir le nombre de joueurs augmenter avec les slots... la encore des gens investissent leurs argents personnels. Et ce serveur est loin d'être le support technique de ton hébergeur donc tes test tu les fait avec tes potes et non pas avec mes joueurs que tu dois laisser tranquille.

Compris?
Pour ce qui est du ban tu as qu'a poster une excuse si tu veux être de-ban

Cleaner
Revenir en haut Aller en bas
swanny1
Aventurier
Aventurier
swanny1


Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24
Localisation : Blagnac

Banni pour rien O.o Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien O.o   Banni pour rien O.o Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:50

c'est normal car fait de la pub et tu a redemander de test ton serv alors que tu a etais kick pr sa donc c normal
Revenir en haut Aller en bas
futurnuno
Aventurier
Aventurier



Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012

Banni pour rien O.o Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien O.o   Banni pour rien O.o Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:11

bonjour cleaner je ne eesyer pas de piquer tes joueurs ceter un esseyr pour voir ci mon serveur marche ce tout
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

Banni pour rien O.o Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien O.o   Banni pour rien O.o Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:43

Il n'y a pas des test a faire sur mon serveur je n'est rien a voir avec ton serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni pour rien O.o Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien O.o   Banni pour rien O.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni pour rien O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banni pour rien
» Sujet des dons pour le serveur
» Pour Destructo et Tic
» Cleaner ce message est pour toi
» Candidature pour louschi54 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Général :: News-
Sauter vers: