Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour Destructo et Tic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoki13
Aventurier
Aventurier
Satoki13


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Pour Destructo et Tic Empty
MessageSujet: Pour Destructo et Tic   Pour Destructo et Tic Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:11

Salut vous deux,
J'ai regardé la vidéo de présentation du serveur et il se trouve que je passe dessus...pour grief in créatif... bien sur cette accusation est infondé et je remercie Destructo d’être aller vérifié.Je remarque qu'il y a sur le serveur des accusation (ce qui est normale) mais vous les vérifié et je vous en remercie encore cela prouve que le serveur est très bien géré. Je n'attendais qu'une faute...je ne l'ai pas eu, bravo.

Cordialement, Darkness
Revenir en haut Aller en bas
wolfeurines
Aventurier
Aventurier



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

Pour Destructo et Tic Empty
MessageSujet: les serveur crach beaucoup trop   Pour Destructo et Tic Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:03

bonjour je voudrais vous parler du serv qui crach enorment toute les demi -heur ses vraiment un probléme sa serais bien que vous regardiez se qui se passe merci davance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antho474
Aventurier
Aventurier



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24

Pour Destructo et Tic Empty
MessageSujet: Re: Pour Destructo et Tic   Pour Destructo et Tic Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:16

Il font leur possible pour que le serveur marche bien et wolfeurine ils ne peuvent pas faire tous se que nous voullons sur le serveur en plus en se moment ces les peut etre pas pour vous mais moi oui xD. Du PetitAntho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Destructo et Tic Empty
MessageSujet: Re: Pour Destructo et Tic   Pour Destructo et Tic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Destructo et Tic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Discussion Générale-
Sauter vers: