Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de pardon pour Grief Créatif ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antho.turgeon
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013

Demande de pardon pour Grief Créatif ... Empty
MessageSujet: Demande de pardon pour Grief Créatif ...   Demande de pardon pour Grief Créatif ... Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:07

Bonjours j'ai été car mon frère mas demander s'il pouvait jouer sur mon contre je lui est dit oui mais que pour le créatif je ne ses pas se qu'il a fait pour quond me ban (Steam) SVP débanner moi ses pas ma faute lesser moi une chance ... je nes jamais été plaint et tout svp je m'excuse et je ne recommancerais plus et je veux juste dire que DarkAngel94501 il abuse trop de ses pouvoir de modo et je suis vraiment désoler ... pardonner moi Merci :p.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Aventurier
Aventurier



Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2012

Demande de pardon pour Grief Créatif ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pardon pour Grief Créatif ...   Demande de pardon pour Grief Créatif ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:53

Les fautes, tu fais exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

Demande de pardon pour Grief Créatif ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pardon pour Grief Créatif ...   Demande de pardon pour Grief Créatif ... Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:52

Salut

Aïe sa pique les yeux ce que tu écrit Crying or Very sad fait un effort sur ton orthographe.
Je suis dyslexique, mais je peux te dire que t'as des gros problème a l'écrit.
Ensuite je voudrais ton pseudo et pas celui de ton frère

Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Antho.turgeon
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013

Demande de pardon pour Grief Créatif ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pardon pour Grief Créatif ...   Demande de pardon pour Grief Créatif ... Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:04

je suis vraiment désolé pour les fautes j'ai pas fais attention et mon pseudo ses Steam merci
Revenir en haut Aller en bas
Antho.turgeon
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013

Demande de pardon pour Grief Créatif ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pardon pour Grief Créatif ...   Demande de pardon pour Grief Créatif ... Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:07

Bonjour,
ses pour savoir si vous allez me débann ?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin35660
Aventurier
Aventurier
benjamin35660


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25

Demande de pardon pour Grief Créatif ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pardon pour Grief Créatif ...   Demande de pardon pour Grief Créatif ... Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:22

Tu dis que c'est ton frère qui ta fait ban en jouant sur ton compte ? Dans ce cas pourquoi juste après tu t'excuses et tu dis que tu ne recommenceras plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho.turgeon
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013

Demande de pardon pour Grief Créatif ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pardon pour Grief Créatif ...   Demande de pardon pour Grief Créatif ... Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:26

Sinon il veule pas me débann j'ai parler avec un modo darkangel ? je crois et il dit ta juste a t'excuser tkk crois moi pas s'tu veux ... --'
Revenir en haut Aller en bas
benjamin35660
Aventurier
Aventurier
benjamin35660


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25

Demande de pardon pour Grief Créatif ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pardon pour Grief Créatif ...   Demande de pardon pour Grief Créatif ... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:27

Normal, les modos conseillent à tout ceux qui sont ban d'aller s'excuser sur le forum pour voir l'avis des autres joueurs et des autres modos dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoki13
Aventurier
Aventurier
Satoki13


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Demande de pardon pour Grief Créatif ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pardon pour Grief Créatif ...   Demande de pardon pour Grief Créatif ... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:17

Benjamin a raison ils disent toujours ça et moi pour un grief en créatif tu a été prévenu par des kick donc pourquoi tu a recommencé?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin35660
Aventurier
Aventurier
benjamin35660


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25

Demande de pardon pour Grief Créatif ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pardon pour Grief Créatif ...   Demande de pardon pour Grief Créatif ... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:50

Trouves un moyen de te faire excuser, j'ai déjà été ban et pour m'excuser j'ai fais des dons au serveur, tu leurs dois bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho.turgeon
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013

Demande de pardon pour Grief Créatif ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pardon pour Grief Créatif ...   Demande de pardon pour Grief Créatif ... Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:02

jai 3 dons au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pardon pour Grief Créatif ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pardon pour Grief Créatif ...   Demande de pardon pour Grief Créatif ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pardon pour Grief Créatif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre modo test de baptiste
» Pour Destructo et Tic
» Cleaner ce message est pour toi
» Candidature pour louschi54 :)
» Banni pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Bugs-
Sauter vers: