Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande pour etre modo test de baptiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baptiste
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2012

demande pour etre modo test de baptiste Empty
MessageSujet: demande pour etre modo test de baptiste   demande pour etre modo test de baptiste Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:33

cher amis modérateurs


J'adore énormément ce serveur, je vous avoue que je suis allé sur plein d'autre mais le ôtre et le premier de mon classement.
Moi même à la tête d'un tout petit serveur où il n'y que mes amis que je connais personnellement qui y vont et je sais que sais assez dure de s'occupé d'un gros serveur comme le vôtre.

Je pense savoir connaître suffisamment minecraft pour être un Modérateur, de plus je suis amis avec un modérateur (pas en proche).

J'aimerai énormément à participer à l'entretien de ce serveur et aider les joueurs s'il en cas besoin.
Je suis également assez honnête pour ne pas raconter n'importe quoi aux joueurs et pour leurs, faire passer leurs gardes hiérarchiques, de plus je suis a mon effectif a 0 fautes qu elle que ce sois sur le serveur, je suis déjà a un certain nombre de dons donc on peut dire que je m içnvesti et que je ne prends pas cela a la légère ....

Bien Cordialement,

Baptiste

Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

demande pour etre modo test de baptiste Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre modo test de baptiste   demande pour etre modo test de baptiste Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:49

Salut cher amis baptiste ^^

C'est très sympathique je suis content que ce serveur te plaise.
Je ne recherche pas particulièrement des modérateurs d’expériences qui maîtrisent World Edit comme ils veulent par exemple.
La formation de modérateur ont peux vous l’offrir a partir du moment ou vous êtes attentif a ce que l'ont vous explique.
(Nous = Cleaner + L'équipe de modération) effectivement il n'y a pas de faute que tu est commise dans mes souvenirs
Ta candidature est moyenne voir courte mais elle tien la route, ton quota de don est respecter mais pas de petit plus
(a mon grand désespoirs ^^)

->A déterminer

Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

demande pour etre modo test de baptiste Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre modo test de baptiste   demande pour etre modo test de baptiste Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:43

Salut

Avec les dernières candidatures qui ont été poster j'ai finie par trancher.
Ta candidature est très intéressante néanmoins elle est un peu courte par rapport au nouvelle.
Il aurait peut être fallut que tu en poste une nouvelle plus complète bien faite avec les conseils que je donne au aux autres.
Tout comme val_54 tu est pas loin du compte.

-> Refuser
Revenir en haut Aller en bas
Loul06
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2013

demande pour etre modo test de baptiste Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre modo test de baptiste   demande pour etre modo test de baptiste Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:13

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour etre modo test de baptiste Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre modo test de baptiste   demande pour etre modo test de baptiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour etre modo test de baptiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: