Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2 Marchois aux commandes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iMaGnuM7
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

2 Marchois aux commandes ?  Empty
MessageSujet: 2 Marchois aux commandes ?    2 Marchois aux commandes ?  Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:18

Bonjour , voici ma candidature , celle-ci est pour devenir Modérateur sur ce Sublime Black-Quest (N'est-ce pas)

Me voici en quelques phrases :

-Je suis un Homme de 15 ans (25 Mars Maggle) qui est passionné d'Informatique , Je bosse surtout en ce moment en Infographie , mais je me lance dans la programmation (Mod | Plusg-In | Rooters | ...)
-Je suis aussi passionné de jeux vidéos , Minecraft passe premier.
-J'adore quand les gens sont courtois (On leur fait une remarque ; Il la prennent bien)



Je suppose que je ne doit pas vous parler de ceci...


Sinon ; pour ma part , IG (Dans le jeux) je suis plutot du genre rageux (Hé oui) je n'apprécie pas que l'ont me prenne en traître !
Si je devait être Modérateur , je ne jouerais plus le PVP , ce que je ferais , c'est aidé les plus petits joueurs ; les bleus' a monter en force plus vite (Leurs apprendre les bases) ; Je réponderais aux questions posées sur le serveur (Ce qui n'es le cas pour Notre Modo-Test) ; Il me semble que je serais agréable avec ceux qui le sont avec TOUT le monde.

Bref , je suis un joueur qui aime le combat , qui a son côté rageur , sans être mauvais perdant.

Je précise aussi que j'ai encore 3 dons à faire (ce qui me fera un total de 6 dons)
Je suis un BON ami de Destructo33 (Comme dit à l'école "Dédicasse Maggle)
Heu et je suis un bonhomme wesh (a)

Ciao et merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
ledestructo33
Aventurier
Aventurier
ledestructo33


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : belgique

2 Marchois aux commandes ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 Marchois aux commandes ?    2 Marchois aux commandes ?  Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:22

tu parle de quelle modo-test la ??
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

2 Marchois aux commandes ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 Marchois aux commandes ?    2 Marchois aux commandes ?  Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:56

Salut

->Refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Marchois aux commandes ?  Empty
MessageSujet: Re: 2 Marchois aux commandes ?    2 Marchois aux commandes ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Marchois aux commandes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: