Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous avez dit pseudo imprononçable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikikaeru
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2012

Vous avez dit pseudo imprononçable ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit pseudo imprononçable ?   Vous avez dit pseudo imprononçable ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:01

Yop !

Moi c'est Ikikaeru ! Membre de la faction Troll et joueur du serveur depuis un peu plus d'une semaine ! Je l'ai connu grâce à Abyss, et je m'y plait déjà énormément ! J'espère beaucoup m'éclater dessus et passer de supers bons moments ^^
Je suis très passionné de redstone sur Minecraft, on peut faire tous ce qu'on veut avec, donc méfiez vous si vous me poursuivez un jour sur le serveur, il risque d'avoir pleins de pièges, héhéhé (Je vois déjà arriver Abyss : "Des machines redstones useless ! xD".
Sinon j'adore grapher aussi, une de mes grandes passion et qui deviendra pt'être mon métier plus tard ^^

IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis Belge ! Et je suis en dernière année gestion économie/markéting, et je pense continuer en infographie plus tard ! J'adore le PC, mais je fais aussi beaucoup de tennis ! J'ai les yeux bleus, mes cheveux...Tu veux mon 06 ? OK, je sors là xD.

Bref, j'espère passer de bons moments sur le serveur, au plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Aventurier
Aventurier



Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2012

Vous avez dit pseudo imprononçable ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pseudo imprononçable ?   Vous avez dit pseudo imprononçable ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:04

je veux ton 06 *.*
Nan mais pour le moment niveau redstone ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Rayhko
Admin Vénéré
Admin Vénéré
Rayhko


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012

Vous avez dit pseudo imprononçable ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pseudo imprononçable ?   Vous avez dit pseudo imprononçable ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:07

Oh non, pas un belge...

Enfin, bienvenue. Mais, c'est Abyss qui t'as fait venir mais c'est moi qui ai fait venir Abyss, muahaha. BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit pseudo imprononçable ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit pseudo imprononçable ?   Vous avez dit pseudo imprononçable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit pseudo imprononçable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: