Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Sonemir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonemir
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2013

Candidature de Sonemir Empty
MessageSujet: Candidature de Sonemir   Candidature de Sonemir Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:43

Bonjours a tous et a toute
Je m’appelle Rémi dans le jeux je m'appelle Sonemir
je suis un grand joueur de Minecraft sa doit faire 3 ans j'ai été beaucoup et longtemps un modérateur j'aime le respect des consigne pour que le jeux soit bien il faut que chaque personne respecte les règles "surtout de ne pas tuer les no stuff "
Je ne poserai pas de problème car je suis autonome et je sais très bien gérer les commandes.
Dans les autres serveur les règles était respecter et y régnait une grande paix ce qui a permit la Prospérité du serveur .Mon système est simple 2 avertissement suivi de 1 kick si sa continu ban (un temps) si sa continu ban ip .
Dans mon ancien serveur les no stufff était très souvent tuer quand il était poursuivi il taper z (comme étant la touche avant de marche il suffisait d'appuyer sur entre et voilas ^^ ) le poursuivant est tp ailleurs ou si il arrive a le tuer son stuff sera privé d'enchantement ou même privé de son stuff (si récidive).

Mais motivation: Bien sure mais punition sont réfléchi et non pas faite sur un coup de tête je ferait un rapport constructif sur ma punition (celons la punition) mais décision sont jamais irréversible je me suis la philosophie est que les gens peuvent s’améliorer ^^ (car début difficile sur les serveurs ^^ ).
Je serai prêt a aider a conseiller les joueur.
Malheureusement j'ai un problème de dysorthographie comme vous l'avez remarquer , ce problème est pénalisant car tout le monde me juge a cause de ce problème j’espère que vous ne me jugerai pas trop sévèrement sur ce problème.

J’espère être accepter ^^


Merci et bonsoir


Cordialement Sonemir
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature de Sonemir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sonemir   Candidature de Sonemir Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:55

Salut

Vos candidature sont intéressante, j'ai choisie deux modo car leur candidature et nickel, et leur comportement irréprochable. Si je vous est poster ce message sur votre candidature c'est que vous étiez pas loin de parvenir a ce rang. Je n'accepterai pas avoir plus de deux modo-test en même temps. Donc si vous chercher toujours une place parmi les modérateurs du serveur, je vous recommande de faire une nouvelle candidature.

Nous cherchons toujours de nouveau modérateur!

->Refuser
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sonemir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: