Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheTitou36
Aventurier
Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3 Empty
MessageSujet: Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3   Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:11

Je fait cette petite candidature pour essaye d'être modo Smile

J'aimerais être utile pour le serveur en créant des mini-jeux pour que les joueurs s'amuse,faire quelque évent, aider les joueurs même si je ne suis pas encore un pro Razz au fils du temps on s'améliore Razz
J'ai déjà et d'ailleurs je le suis toujours, modo sur le serveur d'un pote
Après je suis souvent connecté donc ça peut être utile si les joueurs ont des questions ou problème


Mes Point Négatif:

Je peu vite m'énerve si on m'insulte (normal lol! )
Peut être un peut énervant si on fait pareil Niak Niak Twisted Evil

Sur le coup il y a peut de truc qui me vienne a l'idée >< scratch

Mes Point Positif:

Je suis plutôt une personne qui rigole souvent, aime bien faire des blagues pourrit des fois( albino )
J'aime bien aimer, je suis plutôt une personne solidaire
Je suis souvent actif sur le serveur car je suis souvent co :3

Si vous me mettez au rang de modo je vous fait une surprise que vous ne verrais jamais Very Happy Twisted Evil


Bien sur si je doit kick / bann des personnes j’attends toujours l'avis de mes supérieurs Very Happy

PS:Je fait régulièrement des dons (le 24 du mois si tout ce passe bien)

Toujours quand on fait la candidature que on ne sais jamais quoi dire é.è moi je dit Pourquoi tant de haine :'(

Aller Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
swanny1
Aventurier
Aventurier
swanny1


Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24
Localisation : Blagnac

Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3   Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:51

slt TheTitou36
personnellement j'aime bien ta candidature perso je direr oui mais sa c'est Mister Cleaner qui voit
Aller a+ sur le serv
Swanny
Revenir en haut Aller en bas
Hugaru
Aventurier
Aventurier



Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Canada - Montréal QC

Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3 Empty
MessageSujet: Oui mais non...   Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:27

Ta candida est super (Je sais je suis en retard pour répondre, et que cela ne sert à rien et que, TheTitou est déja modo), mais y 'a juste un truc que j'ai juste pas compris... Tu aimes aimer ?... Je ne comprends pas comment tu peux aimer aimer. Tu peux aimer aider, tu peux aimer t'amuser, mais je ne vois pas commet tu peux aimer aimer. Quoi tu aimes aimer les gens ? Je n'ai que trouver ca comme solution à ta phrase. Bref j'en conclus que ta candida est un exemple très correcte, même super Smile ! Même si c'est très rare de voir des gens qui aimes aimer xDDD

Hugaru

PS : Je ne dis pas ça pour te blesser, au contraire pour t'aider dans le futur. Bref je comprends que ce n'est pas d'une merde comme moi que tu vas prendre des remarques, mais bon Smile Si l'on exprime jamais son opinion, c'est pas le vent qui vas le dire à notre place hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
TheTitou36
Aventurier
Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3   Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:40

Ah oui il y a un problème Mdr x) j'ai du l'écrire sans faire exprès désoler :/ mais merci de me l'avoir indiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3   Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:04

J'avais oublier de mettre

->Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3   Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TheTitou36 le ptit gars :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: