Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hello, moi c'est Val_54

Aller en bas 
AuteurMessage
val_54
Aventurier
Aventurier



Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2012

hello, moi c'est Val_54 Empty
MessageSujet: hello, moi c'est Val_54   hello, moi c'est Val_54 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:50

Salut salut, c'est val_54. Vous m'avez peut être certainement déjà vu sur le serveur. J'ai commencé a jouer sur ce serveur GENIAL Very Happy 3 jours après sa création (et oui sa a au moins servi a quelque chose les cour d'Euro anglais... albino ) C'est Tisharkm4 qui m'a parlé du serveur en Euro, et j'ai essayé le soir même et le système de grade m'avait de suite plus, mais maintenant, ce n'est plus la même chose avec les factions, c'est même mieux (sauf le fait de perdre les 8h de construction que j'avais fait sur la map créative silent ) mais bon les factions et tout, ça a "révolutionner" le serveur (il n'y avait plus de place le soir pour se co X) ) Bref j'ai connu le serveur a ses débuts et il n'a cessé de s'améliorer, (il a fallu faire face a une longue période de bug Smile )
Concernant les fac, j'ai subi des injustices et maintenant je ne suis sympa qu'avec ce en qui j'ai confiance pirat
IRL, je m'appelle valentin (sans blague Smile j'ai 14 ans, je suis en troisième (fait chiez le brevet !) et je suis sympa avec ceux qui le sont. Sur ce A+ sur le serv Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
hello, moi c'est Val_54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: