Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Excuse de Kr0mos et yassine13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kr0mos
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

Excuse de Kr0mos et yassine13 Empty
MessageSujet: Excuse de Kr0mos et yassine13   Excuse de Kr0mos et yassine13 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:06

Yassine13 et moi somme frères, donc j'en profite pour nous excuser lui et moi de ce que nous avons faits, merci d'accepter de nous deban c'est très sympas
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

Excuse de Kr0mos et yassine13 Empty
MessageSujet: Re: Excuse de Kr0mos et yassine13   Excuse de Kr0mos et yassine13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:57

Bonjour

Même pas un petit salut d'entrée? déjà tu manque de politesse sur un forum.
Je vois que tu ne t'est pas trop ennuyer a faire des excuses, c'est court et tu t'explique pas du tout dans tes actes.
Et encore la tu t'excuses pas du torchon que ta fait l'autre jour sur le forum.
https://blackquestminecraft.forumactif.org/t120-demande-de-deban-pour-cause-de-homosexualite
Je doute que ce genre de propos t'aidera a être dé-bannie.


Revenir en haut Aller en bas
Kr0mos
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

Excuse de Kr0mos et yassine13 Empty
MessageSujet: Hacké   Excuse de Kr0mos et yassine13 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:36

Bonjours the cleaner, on a hacké mon compte du forum parce que je n'utilise pas le meme mdp que sur le serveur, désolé si j'ai mentioner des insultes ou autres chose, ce n'est absolument pas moi, voila, pour les excuse j'ai expliquer les raisons de mon ban dans un autre sujet, malheureusement je ne connaissais pas bien le forum et je ne sais pas ou j'ai bien pus le poster, voila toutes mes excuse, et en fait j'ai été banni pour cause de cheat, en fait je role back lorsqu'il y a trop de monde autour de moi et c'était le cas en pvp, on croyait que je cheaté, autant vous dire que ca me derange plus qu'autre chose puisque je suis mort pas mal de fois a cause de ma connexion bridé... Bref, je vais changer mon mdp pour que le gignole qui s'amuse a faire ca arrete.
Kr0mos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse de Kr0mos et yassine13 Empty
MessageSujet: Re: Excuse de Kr0mos et yassine13   Excuse de Kr0mos et yassine13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse de Kr0mos et yassine13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse de Deavid
» Excuse Mirne/benjamin35660 [30/01/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Discussion Générale-
Sauter vers: