Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Satoki13 alias Darkness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satoki13
Aventurier
Aventurier
Satoki13


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature de Satoki13 alias Darkness Empty
MessageSujet: Candidature de Satoki13 alias Darkness   Candidature de Satoki13 alias Darkness Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:24

Voila il y a quelque temps j'avais posté une candidature n'ayant pas de réponse j'ai donc décider de la reposter.

Mon nom IRL est Lucas comme l'on fait remarquer certaine personne que je connais IRL je n'ai pas 14 mais 13 ans (bientôt 14 mais bon...).
Mes passion sont les jeux vidéo, la musique et le dessin.
Dans MINECRAFT ma principales occupation dans le jeu est le freebuild.
Pour le freebuild j'adore les pixels art et les construction de type moyenâgeuse.Vous pouvez trouvez certaines de mes créations dans le monde créatif.
Je veux devenir modérateur (ou admin) car je trouve leurs travail très intéressant et j'aimerai participer a la "légende" du serveur.

Pour moi les choses les plus importante qu'un modérateur (admin) doit faire sont:

-Il doit aider les nouveaux joueurs à s'intégrer dans la communauté du serveur.
-Il doit organiser des événements.
-Ne pas ban ou kick sans raison particulière.
-Demander leurs avis aux autres modérateur (admin).
-Aider à faire connaitre le serveur.
-Aider à créer un serveur fluide,chaleureux et ou il n'y aurai aucun problème tel que le cheat...

Mes qualités:

-Je suis calme en toute circonstance.
-Je suis un perfectionniste.
-J'attend l'avis des autres avant de me prononcé.
-Je déteste le mensonge.
-Le cheat et le hack de compte m'écoeur.
-Je tiens compte des avis des autres afin d'en adapter la sanction.
-Je connais les commandes les plus importante.
-Mes sanctions une fois prononcés ne seront annulé que sous l'ordre de Cleaner.
-Je mène une enquête afin de connaitre le pourquoi du comment (connaissez vous cette expression?).
-Lorsqu'un joueurs sera sanctionné si cette même sanction est levé par Cleaner alors ce joueurs sera épiés pour ne pas qu'il recommence.

Mes défaut:

-Une fois que j'ai une chose dans la tête il est difficile de me l'enlever.
-Je suis quelque fois pas assez indulgent.
-Je n'accorde pas facilement ma confiance.
-Une chose faite est faite donc on ne peux plus revenir en arrière.

Voila c'est tous si je me souviens d'autres choses j'éditerai ma candidature.
Merci a tous et bon jeu.
Et désoler sur le point que j'ai du modifié a cause du hack de mon compte.Je vous remercie de votre compréhension.
Je vous prie de m'excuser pour certaine chose que je peux dire sur le serveur ou sur le forum ce n'est pas moi, je me fait hacké mon compte.

Satoki13,
Fondateur de Destiny et BlackNIght (aujourd'hui dissoute)


Dernière édition par Satoki13 le Mer 8 Mai - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugaru
Aventurier
Aventurier



Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Canada - Montréal QC

Candidature de Satoki13 alias Darkness Empty
MessageSujet: Oui !   Candidature de Satoki13 alias Darkness Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:15

Ta candida est vraiment cool Very Happy ! Par ou commencer ? Le bon ou le mauvais ? Je vais commencer par le mauvais, :
Il y avais quelques fautes d'orthographe que je t'épargnerai, (Cleaner s'en occupera). Tu as été trop vite sur tes passions etc... Je te conseille de reprendre la partie ou tu dis ''j'aime le freebuild'', en détaillant d'autres projets, d'autres choses, ton expérience Minecraft, et, ce ne serai pas de refu une petite histoire RP pour remplir le petit vide de ta candidature.

Les points forts : Tu as été bref mais clair, (il manquai un peu mais bref, ce n'est nul le sujet). Tu t'es présenté bien. Tu montrais tes motivations, tes envies, ton boulot ''hebdomaire'' disons, tes préférences, tes qualités, tes défauts. Voila c'était très bien. Alors je ne vais pas donner mon avis car j'ai des points oui, d'autres non, je resterai au point mort. Mais avec quelques changements, tu pourrai avoir un encourageur Wink
Sois patient, et attends la réponse de Cleaner (tout comme moi xD).

PS : Être homosexuel ne fait rien Very Happy ! C'est une nature, c'est ton choix ! Et je ne penses pas qu'il y a des homophobes dans le serveur, et si oui, tu t'en fiches Very Happy ! Ce n'est pas tes préférences pour les garçons qui influenceront tes moments sur le serveur.

Merci pour ta candida

Hugaru
Revenir en haut Aller en bas
TheTitou36
Aventurier
Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature de Satoki13 alias Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satoki13 alias Darkness   Candidature de Satoki13 alias Darkness Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:50

être homosexuel ce n'est pas une maladie, si tu n'est pas accepter ça ne sera pas du tout car tu est homosexuel, les gens qui te juge sur ça son ... comment dire bête sans être vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Rayhko
Admin Vénéré
Admin Vénéré
Rayhko


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature de Satoki13 alias Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satoki13 alias Darkness   Candidature de Satoki13 alias Darkness Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:54

Je t'ai ajouté au groupe modérateur, Titou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satoki13
Aventurier
Aventurier
Satoki13


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature de Satoki13 alias Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satoki13 alias Darkness   Candidature de Satoki13 alias Darkness Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:05

nn zarlouf c pas moi je me suis fait hacker mon compte ca fait deja 2 fois par Veltos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Satoki13 alias Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satoki13 alias Darkness   Candidature de Satoki13 alias Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Satoki13 alias Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Satoki13 alias moi
» Présentation de Satoki13 alias moi meme XD
» Tisharkm4, alias moi :)
» Plainte contre Satoki13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Candidature-
Sauter vers: