Black-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-Quest

Serveur Minecraft PvP/Faction en mode survie. Adresse IP: 91.121.136.76:25949
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etat du Serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixela14
Aventurier
Aventurier



Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2013

Etat du Serveur Empty
MessageSujet: Etat du Serveur   Etat du Serveur Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:21

Salut,

Depuis hier matin le serveur bug, je trouve sa très énervant surtout que sur le forum aucun admin ne nous fait par des problèmes ! Nous sommes joueur sur le serveur, on peut au moins connaître pourquoi le serveur est OFF ce matin !

Moi je demande qu'on nous offre, des items pour vous pardonner ! Pas parce que le serveur est OFF car je sais qu'il doit y avoir une bonne raison (Je l'espère !) mais parce que que vous créateur, admin ou encore modo, vous n'informez pas les joueurs ! Je pense que je ne suis pas le seul à penser cela donc que ceux qui pense comme moi ce manifeste !

Cdlt Sixela14,

En espérant avoir une réponse de Cleaner !

Vive BlackQuest !

Partie Complémentaire :

Je remarqué qu'il y a une vingtaine de plugin sur le serveur, je sais pas si vous le savez mais cela fait beaucoup lager le serveur... Normalement 5 à 10 plugins sa suffit ^^. Bref ce n'est pas moi qui gère le serveur (Je déjà gérer un grand serveur "NEXUS"), donc je sais doit que je parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

Etat du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat du Serveur   Etat du Serveur Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:59

Salut,

Malheureusement je ne peux rien faire, je suis en train de monter un dossier contre l'admin d'un autre serveur qui a découvert comme on utilise une boite a DoS contre un serveur. A vrai dire il ne sait pas ce qu'il tien en main, et ce qui arrivera c'est bien une conséquence de ses actes sans cesse répété. (je ne comprend pas les raisons qui pousse cette personne a s'acharner sur notre serveur)

Je ne souhaite pas vous inquiété des problèmes car cette personne est imprévisible, et sa peut se stopper rapidement comme sa peut continuer, le serveur n'est jamais off il est juste complètement flooder d'information, on ne peut pas vous informez de chose qui arrive en un claquement de doigt et qui peut disparaître. Je vais simplement stopper le serveur quelques temps.

Je te conseil d'oublier l'idée de give d'item. Et les plugins sont tous essentiels pour notre serveur! sache que si tu as déjà gérer un serveur tu devrais avoir compris que se sont certaine opérations qui sont gourmande et pas d'autre et sa n'a rien a voir avec le nombre de plugin, c'est une idée complètement fausse! Le serveur arrive très très rarement a remplir plus des 3/4 de la mémoire disponible sachant que nous possédons toujours d'une marge supplémentaire au cas où.

Cordialement Cleaner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixela14
Aventurier
Aventurier



Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2013

Etat du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat du Serveur   Etat du Serveur Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:18

Merci de ta réponse !

Le mec qui nous DDOS, tu peut pas lui parler ? TU peut donner l'adresse de son serveur (je ne vais pas faire de pub ni faire de betise juste voir si ya un admin dessus.

Cdlt Sixela14 qui est pressé de jouer tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
TheCleaner
Tueur
Tueur



Messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2012

Etat du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat du Serveur   Etat du Serveur Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:33

J'ai déjà essayer de parler a cette admin. il n'a jamais répondue, je ne sais pas si il ne regardait pas le chat ou s'il s'en foutait tout simplement. En tous cas je ne cherche pas a attaque son serveur et j’espère que personne ne le fera pour une "vengeance" au nom du serveur. Donc pas la peine d'y penser. En revanche je vais te passez l'ip par mp. ne fais rien de stupide avec. (j’espère que tu me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Sixela14
Aventurier
Aventurier



Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2013

Etat du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat du Serveur   Etat du Serveur Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:36

Ne t'inquiète pas, je ne ferais rien qui peut toucher ton serveur en retour, je vais juste discuter.

PS : Sinon autre sujet c'est possible de te parler soit sur notre teamspeak ou sur skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Etat du Serveur   Etat du Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» État du serveur (pour cleaner)
» Comment venir sur mon serveur dans le serveur !
» Réglement sur le Serveur
» Ou trouver le mot de passe du serveur svp !
» Sujet des dons pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Quest :: Serveur :: Bugs-
Sauter vers: